Lovense Gush : Masseur de gland flexible et mains libres

Lovense Code Promotion

C’est grâce à un tweet qu’on avait appris le développement d’un nouveau produit chez Lovense et cette fois ce sont les hommes qui vont être ravi.

Quelle est la promesse du nouveau Lovense Gush ?

Lovense nous dit :

Utilisez Gush pour éprouvez le plaisir mains libres ou en mode masturbation. Vous pouvez ajouter une bande optionnelle dans les deux cas pour plus d’intensité et de fermeté.

Le compagnon parfait

Quelle que soit la méthode choisie, le gush est confortable à utiliser. Un design simpliste assure une expérience transparente. L’étanchéité complète le rend parfait pour les options de nuit sans limites seul ou avec votre partenaire. Il est également facile à nettoyer, petit, léger et silencieux.

Une fois n’est pas coutume, c’est moi (Paul) qui va se charger de la rédaction de ce test ^^ (oui y’a certain produit qu’Anna ne peut tester)

Je voulais faire une revue plus approfondie du nouveau Lovense Gush qui est sorti il y a quelques jours. J’ai eu la chance de l’avoir assez rapidement et je voulais vous donner mes impressions sur ce jouet. Veuillez comprendre qu’il s’agit de MES impressions sur MON utilisation du jouet. Les résultats peuvent varier en fonction de votre utilisation ou des impressions des autres. Je ne suis qu’une voix dans une mer d’excités du pénis qui utilisent ce jouet.

Je vais d’abord vous expliquer ce qu’est ce jouet et ce qu’il apporte. Si vous ne voulez que mon opinion, passez directement à la suite.

Contenu :

Le jouet est livré dans une boîte très petite et élégante. Elle contient le Gush, un câble de chargement, une bande de serrage et un mode d’emploi. Une chose qui me dérange toujours est la quantité d’emballage qui va dans les jouets sexuels, mais le Gush était assez minimal.

Fonctionnement :

Le Gush a un petit bouton à presser et à maintenir et il s’allume, très similaire aux autres produits Lovense. Il dispose de réglages standard de vibrations faibles, moyennes et fortes, ainsi que de quelques modèles prédéfinis. Bien que ces derniers soient agréables, l’application Remote offre bien sûr une quantité infinie de modèles et de niveaux différents à envoyer au Gush.

Utilisation :

Le jouet est conçu pour se fixer sur votre pénis, en le manipulant par le dessous. Le Gush est livré avec une bande que vous pouvez mettre pour augmenter le serrage, mais ce n’est pas forcément nécessaire. Vous pouvez soit attacher le jouet et avoir les mains libres, soit le caresser vous-même. Le caresser nécessite cependant du lubrifiant.

Nettoyage :

Le nettoyage du jouet est, comme prévu, assez facile. Il suffit de le rincer sous l’eau et de le sécher avec une serviette et le tour est joué ! Très facile par rapport à d’autres masturbateurs masculins.

Puissance des vibrations :

Il est important de comprendre qu’il s’agit ici d’un compte-rendu de l’utilisation que j’en ai faite. Je ne suis personnellement pas une personne très sensible en bas, donc pour que les vibrations me fassent jouir rapidement et fort, il faudrait un niveau de puissance à la Hitachi pour y parvenir. Si vous utilisez régulièrement des vibrateurs durs sur votre membre, ne vous attendez pas à ce que les vibrations de ce jouet vous fassent tomber à la renverse. Cela dit, le niveau maximal du vibrateur est très fort pour sa taille et son utilisation. Il était suffisamment fort pour que je puisse prendre mon pied en le combinant avec des caresses.

Design du jouet :

C’est ici que ma plus grande critique concerne le Gush lui-même. Le jouet a des extrémités de sangle qui s’accrochent autour pour s’accrocher à vous. Ils tiennent assez bien par eux-mêmes lorsque vous êtes en érection, mais si vous vous ramollissez, vous pouvez avoir du mal à avoir une bonne prise sans l’ajuster vous-même. Le jouet est livré avec une bande qui peut être utilisée pour le resserrer et le maintenir en place…. idéalement. En pratique, la bande n’est pas très efficace à cet égard. Comme la bande est séparée du jouet, elle a tendance à bouger et à se déplacer car elle n’est pas serrée de la même manière. La bande glisse alors et n’a pas l’effet désiré. Le plus gros inconvénient est que la bande peut vous pincer entre les plis si elle glisse mal. Cela rend son utilisation très désagréable, et après l’avoir essayé quelques fois, je ne me vois pas essayer de l’utiliser un jour. La bande aurait dû faire partie du jouet lui-même, et à mon avis, c’était un choix de conception très paresseux. Il n’est pas vraiment différent d’un petit bracelet de poignet. L’avoir comme partie intégrante du jouet l’empêcherait de glisser et vous donnerait une prise sûre et serrée. Je suis capable d’apprécier le jouet sans lui, mais j’aimerais pouvoir rendre le jouet plus serré sans inconvénient. Pour avoir une bonne expérience, je me caresse avec le jouet, ce qui est possible grâce au lubrifiant.

Est-ce que le Lovense Gush est compatible Lovense Remote ?

Oui, comme tous les autres sextoys de chez Lovense. Le Gush n’échappe pas à la regle. Il est contrôlable à distance via l’application Lovense Remote.

Lovense Code Promotion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page