The vibrator panties challenge: Lovense Ferri vs We-Vibe Moxie via @VibeBlissdotcom

Lovense Ferri vs We-Vibe Moxie : Le défi des culottes vibrantes


Les culottes vibrantes sont parfaites pour les femmes qui cherchent à stimuler leur clitoris. De plus, elles vous permettent de vous amuser à l’intérieur et à l’extérieur de votre chambre. De plus, vous pouvez être plus audacieuse en donnant le contrôle du vibrateur à votre partenaire. Dans cet article, nous comparons deux culottes vibrantes Bluetooth : la Lovense Ferri (lire l’article complet ici) et la We-Vibe Moxie. Voyons qui sera le gagnant !

Culotte vibrante- Forme :

The vibrator panties challenge: Lovense Ferri vs We-Vibe Moxie via @VibeBlissdotcom

Les culottes vibrantes Ferri et Moxie s’adaptent à vos culottes préférées. En ce qui concerne leur forme, la culotte Lovense Ferri est légèrement incurvée, ce qui lui permet de mieux s’adapter à votre corps et de s’appuyer délicatement sur votre point sensible en délivrant ces charmantes vibrations. D’un autre côté, le We-Vibe Moxie est beaucoup plus plat et long, couvrant ainsi une plus grande surface. Le capuchon magnétique n’est pas aussi puissant que celui du Ferri, mais il reste en place. Et parce que le Moxie est plus plat, il a tendance à pivoter davantage, ce qui peut l’empêcher de délivrer les vibrations que vous souhaitez sur votre point sensible.

Culotte vibrante- Comparaison des vibrations

Les deux culottes vibrantes offrent un type de vibration différent. La Lovense Ferri offre des vibrations plus sonores, qui ont tendance à être plus superficielles. Le We-Vibe Moxie, quant à lui, offre des vibrations plus sonores, plus profondes et plus pénétrantes. Lequel est le meilleur ? C’est une question de choix personnel entre les vibrations vibrantes et les vibrations grondantes, car les deux types de vibrations vous stimuleront et vous rendront fou.En termes de puissance, le Lovense Ferri offre les vibrations les plus fortes pour les sous-vêtements vibrants. Le Moxie le suit de près. Là où nous voyons une grande différence, c’est dans le temps de jeu des deux culottes vibrantes. La Lovense Ferri dure environ 3 à 3,5 heures sur une seule charge, tandis que l’autonomie de la We-Vibe Moxie est plus proche de 45 minutes de jeu continu.

Culotte vibrante Bluetooth- Connectivité

Les culottes vibrantes Bluetooth sont excellentes lorsqu’elles fonctionnent. Cependant, l’un des problèmes est la connectivité avec votre smartphone. Sur ce point, le Lovense Ferri a un net avantage puisqu’il est l’un des meilleurs vibromasseurs Bluetooth en termes de connectivité. Malheureusement, la connectivité du We-Vibe n’est pas aussi solide et fiable. Et il faut plus de temps pour rétablir la connexion. Un élément qui joue en faveur du We-Vibe Moxie est la télécommande. Vous pouvez jouer avec votre Moxie via la télécommande. Donc, si la distance n’est pas un problème, le Moxie vous offre cette possibilité.

Conclusion

En conclusion, les deux culottes vibrantes sont d’excellents produits, mais, à notre avis, la Lovense Ferri est la gagnante :

  • Il est plus confortable à porter et délivre les vibrations directement sur votre point sensible grâce à sa forme incurvée.
  • Les vibrations sont plus fortes et le temps de jeu est nettement plus long.
  • La connectivité Bluetooth de Lovense Ferri est définitivement bien meilleure et plus fiable, ce qui vous permet de profiter de votre temps de jeu sans interruption.

Un élément amusant avec le Lovense Ferri est que vous pouvez le programmer pour vous réveiller le matin. Quelle belle façon de commencer la journée !

Vous pouvez aussi retrouver notre comparatif : Ferri VS Lush 3

Lovense Code Promotion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page