Lovense Diamo: Review of the connected penis ring

The penis ring is a type of sex toy that is still little known to the public. However, those who have already tried it can attest to the fact that it really does offer a variety of pleasures, whether for singles or couples. Last year, Lovense released its very first cockring model: the Diamo. Does the toy live up to users' expectations? Here is our opinion on the product. 

What is Diamo?  

The Diamo is a vibrating cock ring designed to give you a better erection and to help improve your sexual performance. It works quite simply by blocking blood flow to the penis, thereby prolonging the duration of an erection. The toy can be worn in several ways: attached to the penis or the testicles. The sensations can vary from one position to another, and depending on whether you use it alone or with your partner. 

As a reminder, the Diamo is offered by the brand Lovense, a company that is well known for its development and production of connected sex toys. The brand has been in existence since 2009 and has continued to offer a wide variety of products for the pleasure of women and men: vibrators, anal plugs, prostate massagers and many others.

Packaging 

Diamo's packaging is very discreet with its white cardboard box. Inside you will find a Bluetooth remote control vibrating ring and a USB charging cable. In order to familiarise you with the toy, it comes with a user manual. Finally, a pouch is available so that you can store the sextoy in it. This way, there is no risk of it getting dusty. 

Features and functionality of Diamo

Harmless materials 

The Diamo is made of medical grade silicone, without phthalates or latex. Thanks to this body-friendly material, you can use the cockring without fear of allergies or other skin problems. 

A pleasant port

The vibrating ring has a perfectly smooth coating that gives you maximum comfort when using it. Once it is in place, there is no need to worry about the toy falling out. In addition, the shape of the toy has been designed to be suitable for discreet use in outdoor areas. Finally, the Diamo is made of a soft and flexible material that can be adapted to the size of the penis. 

Good autonomy 

If you charge your device properly, you don't have to worry about it dropping out at the wrong time. The Diamo is equipped with a high quality rechargeable battery that provides up to 3 hours of battery life. 

A high degree of discretion 

If discretion is an important criterion for you when choosing a vibrating ring, then the Diamo is just what you need. Although the toy is equipped with powerful motors, it does not make much noise. It can therefore be used in public places. And if you want to enjoy a quieter toy, just set the vibrations to the lowest level. 

Multiple possibilities with vibrations 

With the Diamo, you can choose between several vibration modes. Indeed, there are already some pre-recorded modes with three different levels (low, medium and high). But if they don't suit you, you can create your own vibrations and store them on the device for future use. Not to mention that the sextoy can vibrate in sync with music and can be activated by the sounds it picks up. 

How to use the Diamo?

For manual operation, simply press and hold the On/Off button for 5 seconds. The Diamo will vibrate once to indicate that it is on.

But the vibrating ring can also be operated remotely. To do this, you need to download and install the Lovense Remote application. Then connect the mobile device to the sextoy. You can then control the Diamo from the screen of your smartphone or tablet. Note that Diamo has a long range. Indeed, the toy can be connected in 360 degrees with a distance of 9 to 12 meters in standing position, and 5 to 6 meters in sitting position. 

It is also possible to give control of the toy to a third person who is thousands of miles away. To do this, you must send an invitation which the other person must then accept. 

Who can use the Diamo?

Gentlemen, the Diamo from Lovense has been specially designed to satisfy you. Whether it's for masturbation or for long-distance play, the toy will perfectly suit your needs. And even during sex, your partner can feel the vibrations. Together you will have a very pleasant experience. 

Where to buy Diamo?

Lately, Lovense products have been offered for sale on e-commerce sites such as Amazon. However, as counterfeit products are becoming more and more common, we recommend that you only buy your Diamo from an authorised dealer such as the official Lovense website. By using this platform, you can enjoy many advantages. First of all, you can be sure to get a quality product, a genuine product that works perfectly. And if, unfortunately, the Diamo you buy has a defect, you can ask for a refund or an exchange, as the brand's products have a 1-year guarantee. 

Our verdict 

Whether used solo or as a couple, the Diamo can guarantee hours and hours of intense pleasure. Nevertheless, cock rings should be used with great care. For example, it is important not to choose a toy that is too tight, which could cause necrosis. Also, the toy should not be used for more than 30 minutes. Finally, it should be pointed out that the toy is of no use to people with erectile dysfunction.

Lovense Promotion Code

PROMOTIONS OF 50%
By clicking on the button below, you will automatically activate the 50% offer on all products in the Lovense shop
50% PROMO
By clicking on the button below, you will activate the 50% promotion on all products in the Lovense shop
Scroll to Top

Lovense Diamo : Avis sur l’anneau pénien connecté

L’anneau pénien est un type de sextoys encore peu connu du public. Pourtant, ceux qui l’ont déjà expérimenté peuvent attester qu’il permet réellement de varier les plaisirs, que ce soit pour les célibataires ou pour les personnes en couple. L’année dernière, Lovense a sorti son tout premier modèle de cockring : le Diamo. Est-ce que le jouet est à la hauteur des attentes des utilisateurs ? Voici notre avis sur le produit. 

Qu’est-ce que le Diamo ?  

Le Diamo est un anneau de queue vibrant conçu pour vous offrir une meilleure érection et pour vous aider à améliorer vos performances sexuelles. Son fonctionnement est assez simple : il bloque la circulation sanguine dans la verge, ce qui prolonge la durée de l’érection. Le jouet peut être porté de plusieurs façons : attaché au pénis ou aux testicules. Ainsi, les sensations peuvent varier d’une position à une autre, et selon que vous l’utilisez tout seul ou avec votre partenaire. 

À titre de rappel, le Diamo est proposé par la marque Lovense, une entreprise qui n’est plus à présenter dans le développement et la production de sextoys connectés. La marque existe depuis 2009 et elle n’a cessé de mettre en vente une grande variété de produits pour le plaisir des femmes et des hommes : vibromasseur, plug anal, masseur prostatique et bien d’autres encore.

Le packaging 

Le packaging de Diamo est vraiment discret avec son carton blanc. À l’intérieur, vous trouverez un anneau vibrant télécommandé Bluetooth et un câble de chargement USB. Par ailleurs, pour que vous puissiez vous familiariser avec le jouet, celui-ci est livré avec le manuel d’utilisateur. Enfin, une pochette est disponible afin que vous puissiez y ranger le sextoy. Ainsi, il ne risque pas de se salir en prenant de la poussière. 

Caractéristiques et fonctionnalités de Diamo

Des matériaux inoffensifs 

Le Diamo est fabriqué avec du silicone de qualité médicale, sans phtalate, ni latex. Grâce à cette matière qui est saine pour le corps, vous pouvez utiliser le cockring sans craindre des allergies ou autres problèmes cutanés. 

Un port agréable

L’anneau vibrant dispose d’un revêtement parfaitement lisse qui vous procure un maximum de confort lors de l’utilisation. Une fois qu’il est mis en place, vous n’avez pas à craindre que le jouet tombe. En plus, la forme du jouet a été pensée pour être adaptée à une utilisation en toute discrétion dans les espaces extérieurs. Enfin, le Diamo est fait avec une matière souple et flexible qui peut s’adapter à la taille du pénis. 

Une bonne autonomie 

Si vous rechargez correctement votre appareil, vous n’aurez pas à craindre qu’il vous lâche au mauvais moment. En effet, le Diamo est équipé d’une batterie rechargeable de grande qualité qui offre une autonomie pouvant aller jusqu’à 3 heures. 

Une grande discrétion 

Si la discrétion est un critère important pour vous lors du choix d’un anneau vibrant, alors le Diamo répond parfaitement à vos besoins. En effet, bien que le jouet soit équipé de moteurs puissants, il ne fait pas beaucoup de bruit. Il peut donc être utilisé dans les lieux publics. Et si vous souhaitez profiter d’un jouet plus silencieux, il vous suffit de régler les vibrations au niveau le plus bas. 

De multiples possibilités avec les vibrations 

Avec le Diamo, vous pouvez choisir entre plusieurs modes vibratoires. En effet, il y a déjà quelques modes pré-enregistrés avec trois niveaux différents (faible, moyen et intense). Mais s’ils ne vous conviennent pas, vous pouvez créer vos propres vibrations et les mémoriser sur l’appareil pour les prochaines utilisations. Sans oublier que le sextoy peut émettre des vibrations synchronisées avec de la musique et il peut s’activer en fonction des bruits qu’il capte. 

Comment utiliser le Diamo ?

Pour la commande manuelle, il suffit d’appuyer fermement sur le bouton On/Off tout en le maintenant pendant 5 secondes. Le Diamo vibre alors une fois pour indiquer qu’il est en marche.

Mais l’anneau vibrant peut également être commandé à distance. Pour cela, il faut télécharger et installer l’application Lovense Remote. Puis, il faut relier l’appareil mobile au sextoy. Vous pourrez ensuite commander le Diamo depuis l’écran de votre smartphone ou votre tablette. Notez que le Diamo dispose d’une grande portée. En effet, le jouet peut se connecter sur 360 degrés avec une distance de 9 à 12 m en position debout, et 5 à 6 mètres en position assise. 

Par ailleurs, il est aussi possible de laisser le contrôle du jouet à une tierce personne qui se trouve à des milliers de kilomètres de vous. Pour cela, vous devez envoyer une invitation que l’autre personne doit alors accepter. 

Qui peut utiliser le Diamo ?

Messieurs, le Diamo de Lovense a été spécialement conçu pour vous satisfaire. Que ce soit pour une séance de masturbation ou pour des jeux sur de longues distances, le jouet saura parfaitement s’adapter à vos besoins. Et même lors de vos rapports sexuels, votre partenaire pourra ressentir les vibrations. Ensemble, vous vivrez alors une expérience des plus agréables. 

Où acheter le Diamo ?

Ces derniers temps, les produits de Lovense sont mis en vente sur des sites e-commerce comme Amazon. Néanmoins, étant donné que les produits contrefaits sont de plus en plus nombreux, nous vous recommandons d’acheter uniquement votre Diamo auprès d’un revendeur autorisé comme le site officiel de Lovense. En passant par cette plateforme, vous pouvez profiter de nombreux avantages. D’abord, vous pouvez être certain d’obtenir un produit de qualité, un produit authentique et qui fonctionne parfaitement. Et si par malheur le Diamo acheté présente un défaut, vous pourrez demander un remboursement ou un échange, car les produits de la marque disposent d’une garantie pendant 1 an. 

Notre verdict 

Utilisé en solo ou en couple, le Diamo peut vous garantir des heures et des heures de plaisirs intenses. Néanmoins, les cockrings sont à utiliser avec beaucoup de précautions. Il faut par exemple veiller à ne pas choisir un jouet trop serré qui pourrait causer une nécrose. Aussi, le jouet ne doit pas être mis en place plus de 30 minutes. Enfin, il convient de souligner que le jouet ne sera d’aucune utilité pour les personnes qui souffrent de troubles de l’érection.

Lovense Code Promotion

Allo,
J'envoie un courriel à tous mes abonnés une fois par mois avec toutes les offres de toutes les marques de sextoy. Si tu souhaites le recevoir n'hésite pas à t'inscrire.
Retour haut de page