Vous venez d’acquérir votre premier fauteuil tantrique ? Il ne vous reste plus qu’à trouver le bon emplacement pour ce sofa love et à enchaîner les positions du kamasutra. Si vous avez des difficultés à ce niveau, cet article est fait pour vous ! Ici, nous vous montrons à quel point ce meuble peut transformer et pimenter votre vie sexuelle. Nous vous dévoilons aussi les 6 meilleures positions que vous devez absolument tester sur le fauteuil tantra.
La position de l’amazone
Mesdemoiselles, mesdames, si vous aimez prendre les règnes, la posture de l’amazone est faite pour vous ! Cette position est assez identique à celle de l’andromaque, sauf qu’elle est un peu plus compliquée. L’homme est assis ou allongé et la femme vient s’asseoir sur lui avec les deux jambes du même côté.
Contrairement à l’andromaque, cette posture exige que la femme soit suffisamment stable pour effectuer les mouvements de va-et-vient. En utilisant un fauteuil tantra, les deux partenaires n’auront aucune difficulté à se positionner. Et les formes du canapé procureront un soutien adapté afin que la femme puisse bouger selon ses envies. Autre avantage de la position de l’amazone sur le fauteuil tantra : le couple aura les mains libres. Chacun pourra donc utiliser ses mains pour explorer et caresser le corps de l’autre.
La position des délices
La femme est positionnée à quatre pattes avec les mains et les pieds au sol. Elle va ensuite soulever ses jambes vers l’arrière. L’homme qui est debout ou à genoux derrière va attraper les jambes de sa partenaire avec ses bras. Il s’agit d’une position vraiment très difficile qui demande de la force et de l’endurance.
En effectuant cette position sur un fauteuil tantra, la femme pourra prendre appui sur la chaise. Quant à l’homme, il n’aura pas besoin de beaucoup de force et de muscles pour soulever et soutenir les jambes de sa chérie. Tous deux pourront alors se concentrer pleinement sur le plaisir.
La position lotus
Le lotus est considéré comme une position avancée qui nécessite une grande flexibilité et de la créativité. L’homme est assis en tailleur, tandis que la femme est assis en face de lui avec les jambes fléchies placées de chaque côté de son torse. Pour faciliter la pénétration et le mouvement, l’homme peut légèrement soulever les hanches de la femme avec ses mains.
Le lotus sur un fauteuil tantra permet aux partenaires de s’asseoir confortablement l’un face à l’autre, puisque le meuble offre un soutien parfait pour le dos. Ainsi, les amants peuvent se concentrer sur le plaisir, mais surtout, sur la respiration et la connexion énergétique.
La position du cavalier
La position du cavalier est vraiment simple à réaliser et elle est parfaite pour les femmes un peu pudiques. L’homme est allongé sur le dos avec les jambes tendues. La femme vient s’asseoir sur lui au niveau du bas-ventre en écartant les jambes de chaque côté des cuisses de l’homme. Dans cette position, la femme se charge de rythmer les mouvements, mais si l’homme souhaite prendre les commandes, il peut agripper la hanche ou les fesses de sa partenaire.
En effectuant la position du cavalier sur un fauteuil tantra, les partenaires peuvent profiter d’un meilleur soutien et confort, surtout pour l’homme au niveau de la tête. Il pourra aussi avoir une superbe vue sur sa partenaire. Cerise sur le gâteau : les courbes de la chaise modifient légèrement la posture pour une pénétration plus profonde.
La position de l’union suspendue
L’union suspendue est l’une des nombreuses positions que vous pouvez tester après avoir choisi votre fauteuil tantra. A la base, cette posture consiste à faire l’amour en étant debout. C’est très acrobatique et cela demande beaucoup de force venant de l’homme. Malgré cela, c’est une position qui présente de multiples avantages. Entre autres, la position peut être réalisée un peu n’importe où. C’est aussi une position un peu sauvage qui sort de l’ordinaire, ce qui peut être excellent pour booster la libido.
Mais comme il a été mentionné plus haut, réaliser l’union suspendue sans fauteuil n’est pas évident. A force de se concentrer pour maintenir sa partenaire, l’homme peut finir par ne plus ressentir du plaisir. Avec un fauteuil tantra, pas besoin d’être musclé et puissant. Il suffit de se mettre à l’aise, de s’appuyer là où il faut et le tour est joué !
La position du Yab Yum
Enfin, si vous souhaitez vous initier au tantrisme, vous devez à tout prix essayer la position du Yab Yum. Elle est assez simple : le partenaire se met en position lotus et l’autre vient se positionner au-dessus de lui en enroulant ses deux jambes autour de sa taille.
Même si cette posture paraît simple, il faut tout de même de la force pour la maintenir suffisamment longtemps. Mais en prenant appui sur un fauteuil tantra, les partenaires ne devraient avoir aucune difficulté.
Au cours d’une relation sexuelle dans la position du Yab Yum, le couple devrait se concentrer sur la synchronisation des énergies, le contact visuel et la respiration.
Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses façons de se faire plaisir avec un fauteuil tantra. Vous devez simplement faire preuve d’imagination et de créativité. Par ailleurs, nous tenons à vous rappeler qu’il est important de rester à l’écoute de votre corps lorsque vous faites l’amour sur une chaise tantrique. Même si le meuble facilite la réalisation des postures les plus complexes, vous devez toujours respecter les limites de votre corps. Sinon, vous risquez de vous faire mal.
