Choisir son premier vibromasseur pour homme


A L’instar des vibromasseurs pour femmes, les vibromasseurs pour hommes recèlent également des spécificités qui conditionnent le choix de tout acheteur. Si vous désirez acquérir votre premier vibromasseur, vous devez tenir compte de certains éléments.Il s’agit entre autres des sensations recherchées, de votre expérience ou encore du design de l’objet.

Les critères de choix d’un vibromasseur 

Plusieurs critères favorisent le choix d’un vibromasseur de qualité. Surtout s’il s’agit de votre tout premier sextoy, vous devez tenir compte de :

  • vos préférences en matière sexuelle ;
  • votre expérience en termes d’utilisation de sextoy ;
  • la matière et la texture de l’objet ;
  • l’intensité des vibrations ;
  • son design ;
  • son prix.

Achetez un sextoy à bas prix est tentant pour essayer, mais vous n’aurez pas les sensations recherchées si la qualité n’est pas au rendez-vous.

     Vos préférences

Aimez-vous une chatte bien serrée ou une chatte profonde ? Cherchez-vous un masturbateur ? Ou alors préférez-vous la pénétration anale ? Il existe plusieurs types de vibromasseurs de forme et de sensations différentes. Pour réussir à faire le bon choix, vous devez tenir compte de vos envies. Si le massage de votre phallus vous rend dingue, optez pour un vibromasseur massage. Si par contre la pénétration vous permet d’atteindre l’orgasme, privilégiez un plug anal. Si vous avez toujours du mal à vous décider, choisissez un jouet polyvalent.

    Votre expérience

Utiliser un vibromasseur correctement demande de l’expérience. Aussi bien en ce qui concerne la connaissance de votre corps, que la maîtrise de l’objet. Certains vibromasseurs disposent de fonctionnalités basiques, ils sont alors faciles à prendre en main mais plutôt limité. Si vous êtes plutôt expérimenté, n’hésitez pas à vous tourner vers un vibromasseur aux fonctionnalités avancées. Après quelques séances d’essais, vous atteindrez le plaisir attendu.

  Les matériaux et la texture

Vous ne pouvez pas acheter un objet sans connaître auparavant la matière dans laquelle il est fait. C’est pourquoi avoir une certaine connaissance sur les différents matériaux de fabrication d’un sextoy est important. Il existe des sextoys en : 

  • silicone ;
  • plastique dur ;
  • acier inoxydable ;
  • biolaine ;
  • métal ;
  • etc.

Privilégiez les matières qui respectent la législation. Vous pouvez optez pour un sextoy en silicone. C’est une très bonne matière. Elle est également non poreuse et très facile à entretenir.

Évitez les sextoys qui contiennent du phtalate. Cette matière est dangereuse pour la santé. 

Vous pouvez également opter pour des vibromasseurs en biolaine, en acier inoxydable. Pour une sensation de froid, vous pouvez choisir un sextoy en métal. 

Il existe également des sextoys en plastique qui sont recommandés. Faites le choix en fonction de vos préférences. Pour atteindre l’orgasme, choisissez un jouet sexuel strié ou bosselé. 

  Le design 

Il est évident de choisir un jouet qui vous séduit juste au regard. Certes c’est important, mais ce n’est certainement pas pour cette raison que vous allez tout choisir sans vous soucier de ses fonctionnalités. Misez sur l’esthétique et également sur la performance. 

  L’intensité des vibrations

Choisir une intensité de vibrations lors de l’achat d’un sextoy est compliqué. Pourtant, ce n’est pas si difficile que ça. Il suffit juste de tenir compte de comment vous aimez faire l’amour. Il existe cependant plusieurs types de vibromasseurs d’intensité différente. Privilégiez les sextoys à plusieurs fonctions. Vous aurez ainsi l’opportunité de régler l’intensité des vibrations à volonté. 

   Le prix

Le prix d’un vibromasseur de qualité varie. Il n’a pas de prix standard. Vous pourrez trouver des vibromasseurs à 20 euros, comme à 200 euros. Pour vous procurer par exemple le Lelo Fs1, vous devrez débourser 169 euros. C’est pourquoi vous devez prévoir un budget en conséquence. 

Les avantages de l’utilisation d’un vibromasseur 

Deux grandes raisons poussent la majorité des gens à se procurer un vibromasseur : se procurer soi-même du plaisir et découvrir de nouvelles sensations.

  Se procurer du plaisir soi même 

Si vous êtes célibataire ou vous avez du mal à aborder les femmes, vous allez sûrement vous faire plaisir tout seul. D’où l’avantage d’un vibromasseur. 

Le vibromasseur permet de vous masturber et d’atteindre l’orgasme sans partenaire sexuel. Vous pourrez utiliser toutes sortes de positions. Si vous êtes fortuné, vous pouvez également vous offrir une poupée sexuelle. Vos désirs seront des ordres et vous aurez l’impression d’être le roi du monde à cet instant t.

  Allez à la découverte de nouvelles sensations 

Les vibromasseurs ont l’avantage d’augmenter votre niveau d’excitation. Ils vous permettent également d’obtenir un orgasme prostatique. Mieux encore, ils augmentent la taille de votre sexe. 

L’intensité de la pénétration est également obtenue grâce à un anneau vibrant. Si vous êtes sadomasochiste, vous pouvez également vous faire attacher pour atteindre un autre niveau d’excitation. Vous pourrez faire l’amour à votre poupée sexuelle autant de fois que vous le souhaitez. Grâce au cockring, l’éjaculation peut être retardée.

Quelques meilleurs vibromasseurs pour homme

Il existe plusieurs types de vibromasseurs pour homme. Parmi ce large éventail, il existe plusieurs types :

  • gaines ou masturbateurs ;
  • anneaux ou cockrings ;
  • vibromasseurs plugs et chapelets ;
  • jeux de bondages ; 
  • stimulateur de prostate ;
  • etc.

L’egg tenga 

C’est le sextoy le plus apprécié de la gente masculine. Il est en forme d’œuf. Grâce à cette forme, il procure un plaisir intense. Il s’adapte également à la taille de votre pénis. Sa texture est comparable à celle d’un vrai vagin. Il est vendu à 9,95 €. 

Le double anneau vibrant 

C’est un vibromasseur unisexe. Vous pouvez l’utiliser seul comme avec votre partenaire.  Il est très facile à mettre et fonctionne avec une pile. Il vous procure une sensation intense. Essayez-le et vous serez certainement satisfait. 

Les anneaux ou cockrings

Il existe deux types de cockrings. Vous pouvez trouver des anneaux double ou unique. L’anneau unique se place autour du pénis. Ils vibrent et vous procure une forte sensation au niveau du pénis. Votre érection est très ferme et dure. Si vous optez pour l’anneau double, le second anneau sera enroulé autour de vos deux testicules. La sensation est encore plus intense. 

Les vibromasseurs plugs et chapelets 

Ce sextoy permet de stimuler le point P. Contrairement à ce que pense la plupart des gens, ce vibromasseur n’est pas uniquement que pour les gays. Vous pouvez également l’essayer même si vous êtes hétérosexuel. Recommandé pour la sodomie, ce plug anal est un excellent jouet sexuel. Il stimule également votre prostate si vous en faites un bon usage. Vous pouvez l’avoir à un prix abordable. 

Les gaines ou masturbateurs 

Ce modèle de sextoy fait partie des meilleurs vibromasseurs pour homme. Vous trouverez les gaines en plusieurs modèles et types. Il existe des gaines 

  • manuelles ;
  • automatiques ;
  • chauffantes ;
  • vibrantes.

Grâce à sa texture, vous aurez l’impression d’être en plein ébats sexuel. Les gaines manuelles coûtent moins chères que celles automatiques. Celles automatiques vous emportent au septième siècle.

Le masturbateur play Tr myhixel 

Ce sextoy peut être utilisé seul ou à deux. Il permet de retenir l’éjaculation le plus longtemps possible. Grâce à sa fonction chauffante, il procure une sensation de douceur et de plaisir. Il est doté d’une batterie rechargeable grâce à un fil USB. 

Allo,
J'envoie un courriel à tous mes abonnés une fois par mois avec toutes les offres de toutes les marques de sextoy. Si tu souhaites le recevoir n'hésite pas à t'inscrire.
Retour haut de page