Lovense Nora : le sex-toy qui procure des orgasmes époustouflants.

Lovense Nora : le sex-toy qui procure des orgasmes époustouflants.


Vibrateur Lovense Nora

Nous sommes de grands fans du Lovense Nora, grâce à sa combinaison de forme de tige agréable, de bras court vibrant et de tête rotative. Il est idéal pour les jeux en solo et pour pimenter les relations sexuelles à distance grâce à l’application.

Raisons d’acheter

  • +Bras vibrant flexible
  • +G-spot stimulant la tête qui tourne
  • +Une application qui fonctionne bien
  • +Résistant à l’eau
  • +Faites la paire avec un sex toy masculin

Raisons d’éviter

  • -Vibrations moins puissantes dans l’arbre
  • -Peut être un peu bruyant

Le Lovense Nora est de loin le meilleur vibromasseur contrôlé par une application que nous ayons essayé – vous voulez savoir pourquoi ? Le Lovense Nora est un vibromasseur de type lapin fabriqué en silicone de haute qualité et sans danger pour le corps (et une poignée en plastique) avec un bras plus long surmonté d’une tête rotative pour effleurer votre point G, et un bras plus petit à vibration puissante pour stimuler votre clitoris. Il peut être contrôlé par l’utilisateur grâce aux boutons situés sur la poignée, ou par quelqu’un d’autre à distance via l’application Lovense Remote. De plus, le Lovense Nora peut être synchronisé avec le masturbateur masculin Max 2. Lorsque vous bougez votre vibrateur, le jouet de votre partenaire réagit, rendant l’expérience encore plus interactive. Avec tous ces avantages, il n’est pas étonnant que le Lovense Nora figure en tête de notre liste des meilleurs vibromasseurs contrôlés par une application. Bon, peut-être pas “haut la main”, car il ne s’agit pas d’un vibromasseur mains libres, mais vous voyez l’idée… L’un des jouets sexuels les mieux notés du marché, le Nora de Lovense est disponible sur Amazon, mais aussi directement sur le site Web de Lovense. Le site propose souvent des offres de jouets sexuels, alors gardez l’œil ouvert.

Examen du Lovense Nora : Tout ce que vous devez savoir

Vue latérale de l'emballage du Lovense Nora(Crédit photo : Lovense)

La forme de Lovense Nora

La conception de Nora joue un rôle important dans son succès. Comme tous les vibromasseurs de type lapin, il offre une double stimulation interne et clitoridienne, mais il présente quelques caractéristiques supplémentaires qui le rendent si incroyablement orgasmique. Le bras le plus petit, par exemple, est flexible, légèrement incurvé et, heureusement, se pose directement sur votre clitoris, bien qu’il soit suffisamment large pour que ses vibrations pulsent tout autour de cette zone. Le bras le plus long est doté d’une tête rotative qui effleure parfaitement le point G lorsqu’elle tourne. Si les vibrations sont tout ce dont vous avez toujours eu besoin pour jouir, vous ne pensez peut-être pas avoir besoin de cette fonction, mais croyez-nous, une fois que vous l’aurez essayée, vous ne voudrez plus vous masturber sans elle. Lovense a également accordé une attention particulière à la tige elle-même. Bien que vous n’ayez pas besoin de pousser ce jouet pour obtenir de bonnes sensations, si c’est ce que vous recherchez, la forme ondulée du bras le plus long est très agréable lorsque vous entrez et sortez. Deux boutons se trouvent sur la poignée du jouet : l’un contrôle la puissance et les modes de vibration du bras clitoridien, tandis que l’autre contrôle la direction et la vitesse de la tête rotative. Bien que ces boutons soient faciles à utiliser, nous avons constaté que, à moins d’avoir des bras assez longs, il faut se baisser pour les atteindre. Nous vous suggérons d’utiliser l’application pour modifier les paramètres pendant le jeu, même si vous êtes seul. Puisque vous insérez ce sex-toy dans votre vagin, il est important de prêter attention au matériau dont il est fait. La tige principale et le bras clitoridien de Nora sont en silicone de haute qualité, ce qui les rend soyeux et durables, tandis que la poignée est en plastique ABS de qualité médicale.Emballage du Lovense Nora : le sex-toy est présenté dans une jolie boîte.(Crédit photo : Lovense)

Source d’alimentation sur Lovense Nora

Il n’y a rien de plus frustrant que de voir les piles de son vibromasseur s’épuiser au milieu d’une séance (surtout quand on n’a pas de piles de rechange sous la main et qu’on finit par se ” bleuir “).

Heureusement, le Lovense Nora est livré avec un chargeur USB. Il est facile à utiliser : il suffit de brancher le câble sur n’importe quel port USB et de fixer l’autre extrémité à la base de la poignée en plastique du vibromasseur à l’aide de deux points magnétiques. Il faut environ 2,5 heures pour que le Nora se charge complètement et il peut tenir pendant quatre heures d’utilisation continue (si vous le pouvez). Vous saurez que la charge est en cours lorsque la lumière rouge s’allume et qu’elle est terminée lorsque la lumière s’éteint. Emballage du Lovense Nora(Crédit photo : Lovense)

Fonctions

Il n’y a aucune chance que vous n’ayez pas assez de vibrations pour prendre votre pied avec Nora. Le bras vibrant a sept réglages – bas, moyen, haut, impulsion, vague, feu d’artifice et tremblement de terre – et ils sont tous puissants, même le “bas”.

La tête rotative possède également trois réglages – lent, moyen et rapide – que vous pouvez faire défiler à l’aide du bouton inférieur du bras en plastique. Si vous maintenez ce bouton enfoncé pendant trois secondes, la tête tournera dans la direction opposée. Nous avons découvert que nous aimons bien le mouvement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (TMI ?). Représentation du mouvement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de la Lovense Nora.(Crédit photo : Lovense)

Entretien de la Lovense Nora

Pour que votre vibromasseur dure bien, veillez à le charger au moins tous les six mois et à le nettoyer régulièrement. Nous avons été ravis de constater que le Lovense Nora est étanche, ce qui le rend facile à nettoyer. Utilisez de l’eau tiède et du savon doux ou un nettoyant spécial pour jouets sexuels pour le laver avant et après chaque utilisation.

Lorsque vous avez terminé, ne le jetez pas dans votre tiroir à chaussettes (nous vous promettons que nous ne l’avons fait qu’une seule fois), séchez-le et rangez-le soigneusement dans un sac de rangement ou dans la boîte dans laquelle il est livré. Il est également préférable de s’assurer que la fonction de tête rotative est désactivée avant de l’insérer dans votre vagin, car il est possible qu’elle se brise lorsque vous essayez de la faire glisser (bien que le lubrifiant soit utile, le lubrifiant est toujours utile).Vue latérale du Lovense Nora(Crédit photo : Lovense)

Les capacités de l’application Lovense Nora

Vous pouvez connecter votre vibrateur Nora à l’application Lovense Remote en utilisant la technologie Bluetooth. C’est super simple, tout comme l’appairage d’écouteurs Bluetooth à votre téléphone. Une fois que vous avez fait cela, il y a deux options pour les télécommandes : un panneau coulissant traditionnel ou un panneau de contrôle tapoter et glisser, que nous avons trouvé plus intuitif. Les deux donnent la possibilité de jouer avec les vibrations et la tête rotative séparément. L’application regorge également de motifs préprogrammés, certains créés par Lovense et d’autres, infinis, par des utilisateurs anonymes. Si vous vous sentez créatif, vous pouvez même créer les vôtres, en fonction de ce que vous pensez que vos petits petons pourraient apprécier. Bien sûr, l’application est utile pour se masturber en solo, mais elle est plus avantageuse lorsqu’elle est utilisée par un partenaire pour contrôler votre vibrateur à distance. Demandez-lui de télécharger l’application et envoyez-lui une invitation. Nous avons aimé nous envoyer des sextos en utilisant l’option “chat” pour les préliminaires, puis passer en mode “appel vidéo” une fois que les choses se sont intensifiées. De cette façon, votre partenaire peut voir les effets de son travail et vous pouvez facilement faire des demandes aussi – prenez note, c’est l’un des meilleurs conseils pour les relations à distance que vous entendrez jamais.Si votre partenaire a un pénis et veut s’impliquer encore plus, il peut acheter le masturbateur masculin Max 2 de Lovense. Il peut sembler qu’ils ont mis leurs parties intimes dans une sorte de capsule temporelle futuriste, mais si vous pouvez passer outre, c’est assez cool. Lorsque vous synchronisez les deux appareils, ils interagissent – ainsi, lorsque vous bougez votre jouet, le sien réagit. La connexion Bluetooth peut parfois être un problème frustrant avec les vibrateurs contrôlés par une application, mais nous sommes heureux d’annoncer que nous n’avons eu aucun problème en utilisant Nora et l’application Lovense Remote. Lovense Nora(Crédit photo : Lovense)

Lovense Nora : faut-il l’acheter ?

En un mot : oui. Même sans tenir compte de ses prouesses télédildoniques, le Lovense Nora est un sacrément bon vibromasseur. Ses seuls inconvénients sont que l’arbre lui-même ne reçoit pas beaucoup de vibrations (bien qu’il n’en ait pas vraiment besoin) et qu’il est un peu bruyant sur les réglages les plus élevés. Cependant, la plupart des vibrateurs font un peu de bruit et, comme il ne s’agit pas d’un dispositif portable, ce n’est pas un gros problème. À part cela, il est génial. La forme du lapin est bien conçue, tandis que la forme et la puissance du bras vibrant sont fantastiques. Mettez en marche la tête rotative et l’expérience devient nettement plus intense. Ajoutez à cela le fait que vous pouvez tout contrôler via l’application. C’est pratique pour le jeu en solo et génial pour le jeu à deux : donner à votre rendez-vous Zoom, à votre partenaire ou à votre amant lointain le contrôle de votre plaisir ajoute un niveau supplémentaire de sex-appeal à la masturbation (c’est aussi un ajout épicé à vos idées de rendez-vous à la maison). De plus, si vous allez jusqu’à le coupler avec le Max 2, c’est ce qui se rapproche le plus du sexe réel que vous pouvez avoir à des millions de kilomètres de votre partenaire (et vous pouvez le voir en action dans cette vidéo virale). Bien que le prix non réduit de Nora soit assez élevé, il n’est pas différent de ce que vous payeriez pour d’autres produits similaires sur le marché. De plus, peut-on vraiment mettre un prix sur un appareil qui vous procurera un nombre infini d’orgasmes phénoménaux sans aucun problème ? Si vous hésitez encore entre le Nora et un autre vibromasseur contrôlé par une application, nous l’avons également comparé à un autre favori dans notre test du Lovense Nora et du Vibease Esthesia. Il vous fera tourner la tête aussi vite que la sienne. Les meilleures offres du jour pour le Lovense NoraAmazon UK Voir les offres similairesAmazonAucune information sur le prixVérifier AmazonNous vérifions plus de 250 millions de produits chaque jour pour trouver les meilleurs prix.

Lovense Code Promotion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page