Lovense Nora: Review of this rabbit vibrator

Rabbit vibrators are among the most popular sex toys for women. However, not all models sold on the market are effective. Yes, you have to choose carefully to avoid disappointment. In this article, we would like to give you our opinion on the rabbit from Lovense: the famous Nora. What is it? How do you use it? Is the toy worth it? We have the answers to all your questions. 

What is Nora?

The Nora is a rabbit vibrator from Lovense. If this is the first time you have heard of this sextoy, here are a few explanations that should help you understand it better. This vibrator is so called because of its shape, which resembles rabbit ears. In fact, the toy has two (sometimes three) arms that stimulate different erogenous parts (clitoris, vagina and anus). 

The Lovense model has only two heads for vaginal and clitoral stimulation. 

Packaging 

The packaging of the Nora vibrator varies depending on the version you wish to purchase. Some models come in black boxes, while others come in white boxes. 

When you open the box, you have easy access to the sextoy and its various accessories: a cable for recharging, a user manual and a bonus Bluetooth dongle. 

The technical characteristics 

Length of the Nora25 cm
Length of insertable head 14 cm
Diameter 3.9 cm maximum

Nora's features and functionality

Maximum comfort 

Lovense places great importance on comfort during use. To provide you with the best possible experience, the brand has opted for high quality materials. The heads are made of medical grade silicone, a hypoallergenic material that does not contain phthalates or latex. So you can use the toy without worrying about skin reactions. 

The handle is made of ABS plastic, a rigid and hygienic material that is also safe for your health.

Double stimulation

The Nora has two parts for double stimulation. The first head is the one to be inserted into the vagina and the second is for clitoral stimulation. The first head has a ball collar and instead of vibrating like all vibrators, it rotates to stimulate the vaginal entrance. As for the second part, it vibrates. The combination of these two actions can guarantee orgasmic sensations. 

An interconnection with the Max

The rabbit Nova can be connected to the Max masturbator from Lovense. This way, the actions of the two sex toys are synchronised and both partners can enjoy an extraordinary experience during long-distance sex. 

How to use the Nora?

Before using the Nora for the first time, you should first charge it. Then remember to clean it well before and after each use. Use warm water and soap, but be careful not to submerge the toy in water, as it is only splash-proof. To finish cleaning, rinse and wipe with a clean cloth.

When using, start by using a lubricant, preferably water-based, to avoid damaging the toy. Then simply insert the vibrator slowly into your vagina, making sure that the other head is placed against the clitoris.

Only when the toy is in place can you activate the vibrations and rotations. And depending on what you want, you can adjust the intensity.

There are 3 options for ordering the Nora.

  • Manual control: turn on, turn off, change the vibration mode; you can manipulate your sextoy using the 2 buttons on the handle. 
  • Short distance control: you can operate the toy from your smartphone screen or give control to your partner, provided that he or she is in the same room as you. To do this, you need to download the Body Chat application, which is available on Google Play and App Store. 
  • Long distance control: If you want a third party on the other side of the country to take control of the vibrator, you need to send them an invitation. If the person has an internet connection, they can easily have fun alternating the vibrations to help you reach orgasm.  

Who can use the Nora?

Ladies, the Nora is a vibrator that has been designed especially for you. Whether you are single or just want to spice up your lovemaking, you can use this sextoy. If you are in a long-distance relationship, this toy will also satisfy your needs and those of your partner.

Where to buy the Nora?

To purchase, we strongly recommend that you go directly to the Lovense online shop, which you can find on the brand's official website. In this way, you will be able to enjoy many advantages. For example, you will be covered by a 12-month warranty. This means that you can return the product or ask for a refund if it is not genuine or functional. 

However, if buying from the official website does not suit you, you can buy your sextoy from e-commerce platforms such as Amazon. Just take the time to study each offer carefully to avoid counterfeit products.

Our verdict 

Our experience with the Nora from Lovense was very positive. With its well rounded rotating head, the vibrator targets the G-spot exactly. In addition, the toy is equipped with a quality battery for 4 hours of intense pleasure! It is therefore not likely to let us down at the wrong moment. When it comes to vibrations, there is a wide range of choices and two powerful motors. Finally, it should be noted that there are several versions of the vibrator with different improvements, the 2017 version being the most recent.

Lovense Promotion Code

PROMOTIONS OF 50%
By clicking on the button below, you will automatically activate the 50% offer on all products in the Lovense shop
50% PROMO
By clicking on the button below, you will activate the 50% promotion on all products in the Lovense shop
Scroll to Top

Lovense Nora : Avis sur ce vibromasseur rabbit

Les vibromasseurs de type rabbit figurent parmi les sextoys préférés des femmes. Cependant, tous les modèles vendus sur le marché ne sont pas efficaces. Eh oui, il convient de bien choisir pour éviter la déception. Dans cet article, nous tenons à vous donner notre avis sur le rabbit de la marque Lovense : le fameux Nora. Qu’est-ce que c’est ? Comment l’utiliser ? Est-ce que le jouet en vaut la peine ? Nous apportons les réponses à toutes vos interrogations. 

Qu’est-ce que le Nora ?

Le Nora est un vibromasseur rabbit proposé par la marque Lovense. Si c’est la première fois que vous entendez parler de ce sextoy, voici quelques explications qui devraient vous aider à y voir plus clair. On appelle ce vibromasseur ainsi, à cause de ses formes qui ressemblent à des oreilles de lapin. En effet, le jouet est doté de deux branches (parfois trois) qui vont stimuler différentes parties érogènes (le clitoris, le vagin et l’anus). 

En ce qui concerne le modèle de Lovense, il comprend uniquement deux têtes pour une stimulation vaginale et clitoridienne. 

Le packaging 

Le packaging du vibromasseur Nora varie selon la version que vous souhaitez acquérir. Certains modèles sont livrés dans des boîtes noires, tandis que d’autres sont rangés dans des boîtes blanches. 

En ouvrant la boîte, vous pouvez facilement accéder au sextoy et à ses différents accessoires : un câble pour la recharge, un manuel d’utilisation et un dongle Bluetooth en bonus. 

Les caractéristiques techniques 

Longueur du Nora25 cm
Longueur de la tête insérable 14 cm
Diamètre 3.9 cm maximum

Caractéristiques et fonctionnalités de Nora

Un maximum de confort 

Lovense accorde une grande importance au confort lors de l’utilisation. Pour vous offrir la meilleure expérience possible, la marque a opté pour des matières de grande qualité. En effet, les têtes sont en silicone de qualité médicale, une matière hypoallergénique qui ne contient ni phtalates, ni latex. Vous pouvez donc utiliser le jouet sans vous soucier d’avoir une réaction cutanée. 

Quant à la poignée, elle est en plastique ABS, une matière rigide et hygiénique qui ne présente également aucun danger pour la santé.

Une double stimulation

Le Nora est dotée de deux parties pour une double stimulation. La première tête est celle qu’il faut insérer dans le vagin et la seconde est faite pour la stimulation clitoridienne. La première est dotée d’un collier de bille et au lieu de vibrer comme tous les vibromasseurs, elle effectue plutôt des rotations pour stimuler l’entrée du vagin. En ce qui concerne la deuxième partie, elle vibre. La combinaison de ces deux actions peut vous garantir des sensations orgasmiques. 

Une interconnexion avec le Max

Le rabbit Nova peut être connecté au masturbateur Max de la marque Lovense. Ainsi, les actions des deux sextoys sont synchronisées et les deux partenaires peuvent alors vivre une expérience hors du commun lors d’une relation sexuelle longue distance. 

Comment utiliser le Nora ?

Avant d’utiliser le Nora pour la première fois, il faut d’abord le recharger. Ensuite, pensez à bien le nettoyer avant et après chaque utilisation. Pour cela, utilisez de l’eau tiède et du savon, tout en veillant à ne pas immerger le jouet dans l’eau, car celui-ci résiste uniquement aux éclaboussures. Pour finir le nettoyage, rincez et essuyez à l’aide d’un chiffon propre.

Lors de l’utilisation, commencez par utiliser un lubrifiant, à base d’eau de préférence, pour ne pas abîmer le jouet. Puis, insérez simplement et lentement le vibro dans votre vagin en veillant à ce que l’autre tête soit placée contre le clitoris.

Ce n’est qu’une fois que le jouet est en place que vous pouvez activer les vibrations et les rotations. Et en fonction de vos envies, il ne vous reste plus qu’à ajuster l’intensité.

Pour la commande du Nora, 3 options s’offrent à vous.

  • La commande manuelle : allumer, éteindre, modifier le mode vibratoire ; vous pouvez manipuler votre sextoy à l’aide des 2 boutons qui se trouvent sur la poignée. 
  • La commande sur une courte distance : vous pouvez manipuler le jouet depuis l’écran de votre smartphone ou donner le contrôle à votre partenaire, à condition que celui-ci se trouve dans la même pièce que vous. Pour cela, il faut télécharger l’application Body Chat qui est disponible sur Google Play et App Store. 
  • La commande longue distance : si vous voulez qu’une tierce personne à l’autre bout du pays prenne le contrôle du vibromasseur, vous devez lui envoyer une invitation. Si la personne dispose d’une connexion internet, elle pourra facilement s’amuser à alterner les vibrations pour vous permettre d’atteindre l’orgasme.  

Qui peut utiliser le Nora ?

Mesdames, le Nora est un vibromasseur qui a été conçu spécialement pour vous. Que vous soyez célibataire ou que vous ayez envie de pimenter vos ébats, vous pouvez utiliser ce sextoy. Si vous êtes en couple et que vous vivez une relation longue distance, ce jouet saura également combler vos besoins et ceux de votre partenaire.

Où acheter le Nora ?

Pour l’achat, il est fortement recommandé de passer directement par la boutique en ligne Lovense que vous trouverez sur le site officiel de la marque. Ainsi, vous pourrez profiter de nombreux avantages. Vous serez par exemple couvert par une garantie de 12 mois. Ainsi, vous pourrez retourner ou demander un remboursement si le produit livré n’est pas authentique ou s’il n’est pas fonctionnel. 

En revanche, si l’achat sur le site officiel ne vous convient pas, vous pouvez vous procurer votre sextoy sur des plateformes e-commerce comme Amazon. Prenez simplement le temps de bien étudier chaque offre afin d’éviter les produits contrefaits.

Notre verdict 

Notre expérience avec le Nora de Lovense a été des plus concluantes. Avec sa tête rotative aux formes bien arrondies, le vibromasseur cible exactement le point G. Par ailleurs, le jouet est doté d’une batterie de qualité pour 4 heures de plaisirs intenses! Il ne risque donc pas de nous lâcher au mauvais moment. Au niveau des vibrations, on a l’embarras du choix et on peut compter sur deux puissants moteurs. Pour finir, il convient de souligner qu’il existe plusieurs versions du vibromasseur avec différentes améliorations, la version 2017 étant la plus récente.

Lovense Code Promotion

PROMOTIONS DE 50%
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous activerez automatiquement l'offre de 50% sur tous les produits de la boutique Lovense
50% DE PROMO
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous activerez les 50% de promotion sur tous les produits de la boutique Lovense
Retour haut de page