Lovense Nora : Avis sur ce vibromasseur rabbit

Les vibromasseurs de type rabbit figurent parmi les sextoys préférés des femmes. Cependant, tous les modèles vendus sur le marché ne sont pas efficaces. Eh oui, il convient de bien choisir pour éviter la déception. Dans cet article, nous tenons à vous donner notre avis sur le rabbit de la marque Lovense : le fameux Nora. Qu’est-ce que c’est ? Comment l’utiliser ? Est-ce que le jouet en vaut la peine ? Nous apportons les réponses à toutes vos interrogations. 

Qu’est-ce que le Nora ?

Le Nora est un vibromasseur rabbit proposé par la marque Lovense. Si c’est la première fois que vous entendez parler de ce sextoy, voici quelques explications qui devraient vous aider à y voir plus clair. On appelle ce vibromasseur ainsi, à cause de ses formes qui ressemblent à des oreilles de lapin. En effet, le jouet est doté de deux branches (parfois trois) qui vont stimuler différentes parties érogènes (le clitoris, le vagin et l’anus). 

En ce qui concerne le modèle de Lovense, il comprend uniquement deux têtes pour une stimulation vaginale et clitoridienne. 

Le packaging 

Le packaging du vibromasseur Nora varie selon la version que vous souhaitez acquérir. Certains modèles sont livrés dans des boîtes noires, tandis que d’autres sont rangés dans des boîtes blanches. 

En ouvrant la boîte, vous pouvez facilement accéder au sextoy et à ses différents accessoires : un câble pour la recharge, un manuel d’utilisation et un dongle Bluetooth en bonus. 

Les caractéristiques techniques 

Longueur du Nora25 cm
Longueur de la tête insérable 14 cm
Diamètre 3.9 cm maximum

Caractéristiques et fonctionnalités de Nora

Un maximum de confort 

Lovense accorde une grande importance au confort lors de l’utilisation. Pour vous offrir la meilleure expérience possible, la marque a opté pour des matières de grande qualité. En effet, les têtes sont en silicone de qualité médicale, une matière hypoallergénique qui ne contient ni phtalates, ni latex. Vous pouvez donc utiliser le jouet sans vous soucier d’avoir une réaction cutanée. 

Quant à la poignée, elle est en plastique ABS, une matière rigide et hygiénique qui ne présente également aucun danger pour la santé.

Une double stimulation

Le Nora est dotée de deux parties pour une double stimulation. La première tête est celle qu’il faut insérer dans le vagin et la seconde est faite pour la stimulation clitoridienne. La première est dotée d’un collier de bille et au lieu de vibrer comme tous les vibromasseurs, elle effectue plutôt des rotations pour stimuler l’entrée du vagin. En ce qui concerne la deuxième partie, elle vibre. La combinaison de ces deux actions peut vous garantir des sensations orgasmiques. 

Une interconnexion avec le Max

Le rabbit Nova peut être connecté au masturbateur Max de la marque Lovense. Ainsi, les actions des deux sextoys sont synchronisées et les deux partenaires peuvent alors vivre une expérience hors du commun lors d’une relation sexuelle longue distance. 

Comment utiliser le Nora ?

Avant d’utiliser le Nora pour la première fois, il faut d’abord le recharger. Ensuite, pensez à bien le nettoyer avant et après chaque utilisation. Pour cela, utilisez de l’eau tiède et du savon, tout en veillant à ne pas immerger le jouet dans l’eau, car celui-ci résiste uniquement aux éclaboussures. Pour finir le nettoyage, rincez et essuyez à l’aide d’un chiffon propre.

Lors de l’utilisation, commencez par utiliser un lubrifiant, à base d’eau de préférence, pour ne pas abîmer le jouet. Puis, insérez simplement et lentement le vibro dans votre vagin en veillant à ce que l’autre tête soit placée contre le clitoris.

Ce n’est qu’une fois que le jouet est en place que vous pouvez activer les vibrations et les rotations. Et en fonction de vos envies, il ne vous reste plus qu’à ajuster l’intensité.

Pour la commande du Nora, 3 options s’offrent à vous.

  • La commande manuelle : allumer, éteindre, modifier le mode vibratoire ; vous pouvez manipuler votre sextoy à l’aide des 2 boutons qui se trouvent sur la poignée. 
  • La commande sur une courte distance : vous pouvez manipuler le jouet depuis l’écran de votre smartphone ou donner le contrôle à votre partenaire, à condition que celui-ci se trouve dans la même pièce que vous. Pour cela, il faut télécharger l’application Body Chat qui est disponible sur Google Play et App Store. 
  • La commande longue distance : si vous voulez qu’une tierce personne à l’autre bout du pays prenne le contrôle du vibromasseur, vous devez lui envoyer une invitation. Si la personne dispose d’une connexion internet, elle pourra facilement s’amuser à alterner les vibrations pour vous permettre d’atteindre l’orgasme.  

Qui peut utiliser le Nora ?

Mesdames, le Nora est un vibromasseur qui a été conçu spécialement pour vous. Que vous soyez célibataire ou que vous ayez envie de pimenter vos ébats, vous pouvez utiliser ce sextoy. Si vous êtes en couple et que vous vivez une relation longue distance, ce jouet saura également combler vos besoins et ceux de votre partenaire.

Où acheter le Nora ?

Pour l’achat, il est fortement recommandé de passer directement par la boutique en ligne Lovense que vous trouverez sur le site officiel de la marque. Ainsi, vous pourrez profiter de nombreux avantages. Vous serez par exemple couvert par une garantie de 12 mois. Ainsi, vous pourrez retourner ou demander un remboursement si le produit livré n’est pas authentique ou s’il n’est pas fonctionnel. 

En revanche, si l’achat sur le site officiel ne vous convient pas, vous pouvez vous procurer votre sextoy sur des plateformes e-commerce comme Amazon. Prenez simplement le temps de bien étudier chaque offre afin d’éviter les produits contrefaits.

Notre verdict 

Notre expérience avec le Nora de Lovense a été des plus concluantes. Avec sa tête rotative aux formes bien arrondies, le vibromasseur cible exactement le point G. Par ailleurs, le jouet est doté d’une batterie de qualité pour 4 heures de plaisirs intenses! Il ne risque donc pas de nous lâcher au mauvais moment. Au niveau des vibrations, on a l’embarras du choix et on peut compter sur deux puissants moteurs. Pour finir, il convient de souligner qu’il existe plusieurs versions du vibromasseur avec différentes améliorations, la version 2017 étant la plus récente.

Lovense Code Promotion

PROMOTIONS DE 50%
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous activerez automatiquement l'offre de 50% sur tous les produits de la boutique Lovense
50% DE PROMO
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous activerez les 50% de promotion sur tous les produits de la boutique Lovense
Retour haut de page