Lovense Mission Review

Lovense Mission : Le vibrateur point G en édition limitée


Dans cet article, je vais vous parler du Mission de Lovense, qui est le tout nouveau vibromasseur point G de Lovense qui offre des vibrations fortes et grondantes pour vous procurer un plaisir exceptionnel.
Commençons donc mon avis sur le Lovense Mission en expliquant brièvement en quoi consiste le produit :

Qu’est-ce que la mission Lovense ?

Lovense Mission - Compte rendu


Mission est l’édition limitée de Lovense, un vibrateur pour le point G contrôlé par une application. Il est doté d’un capteur de profondeur réglable, de vibrations intenses et d’une durée de jeu incroyablement longue.

4 Caractéristiques principales et avantages du Lovense Mission

caractéristiques de la mission lovense

Voici les quelques caractéristiques et avantages clés qui ressortent de la Mission Lovense :

Temps de jeu extrêmement long

Lovense a vraiment mis le paquet sur son article en édition limitée et l’a alimenté avec une sorte de batterie magique pour une durée d’utilisation extrêmement longue.
La mission vous donnera jusqu’à huit heures et demie de jeu continu. sur une seule charge de 90 minutes, ce qu’aucun autre jouet sexuel ne peut vous offrir.
Et comme vous ne l’utiliserez probablement pas pendant huit heures en continu, Mission vous durera sûrement très longtemps entre deux charges.

Système de vibration intelligent

Mission dispose d’une fonction de capteur de profondeur réglable, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de le contrôler à l’aide d’un bouton. Le jouet lui-même détecte la profondeur à laquelle il se trouve et augmente l’intensité des vibrations au fur et à mesure que vous descendez.
C’est vraiment un jouet intelligent qui offre une expérience unique.

Mission a également des vibrations nettement plus fortes, plus profondes et plus ronflantes par rapport aux autres vibrateurs pour point G, y compris ceux de Lovense :

L’application pour le contrôle à distance

Comme tous les jouets sexuels Lovense, Mission peut également être contrôlé via l’appli Lovense de plusieurs façons différentes.
Tout d’abord, vous pouvez évidemment le contrôler via l’option Remote et régler manuellement le tempo qui vous convient, mais vous pouvez également choisir parmi les modèles de vibrations illimités qui peuvent être téléchargés via l’appli.
Ensuite, vous pouvez également abandonner le contrôle et laisser votre partenaire régler le tempo si vous voulez rendre les choses encore plus intéressantes pour vous deux.
Sans oublier de mentionner que votre partenaire peut se trouver à l’autre bout du monde et qu’il sera toujours en mesure de contrôler votre plaisir via l’application.
Mieux encore, Mission interagit avec Max 2. Si vous et votre partenaire possédez les deux appareils, vous pouvez vous synchroniser et vibrer ensemble même si vous ne vous trouvez pas dans le même espace physique.
Enfin, Mission peut également être activé par le son et peut être utilisé en écoutant les chansons que vous avez enregistrées sur votre appareil ou en vous connectant à votre Spotify.
Il réagira et vibrera aux rythmes de la musique et vous fera réellement sentir les rythmes, ce qui est assez intéressant.

Conception étanche

Comme les autres jouets sexuels Lovense, le silicone de Mission est classé IPX7 pour son étanchéité.
IP signifie “Ingress Protection” (protection contre les intrusions) et mesure la protection d’un dispositif contre les objets solides et les liquides. L’indice IPX7 signifie que le produit peut être immergé jusqu’à 1 mètre dans l’eau pendant 30 minutes.
Par conséquent, vous pouvez le tremper dans votre baignoire ou vous doucher avec sans vous inquiéter.
Cependant, en toute honnêteté, il est un peu inconfortable de se doucher avec, car Mission n’est pas le jouet idéal à utiliser debout sous la douche.
Non seulement il est inconfortable de le tenir, mais le fait de se tenir sous la douche et de se faire plaisir avec un vibrateur du point G peut très bien vous faire courir le risque de glisser et de tomber, ce que personne ne souhaite.
Si vous prenez un bain, vous pouvez néanmoins vous faire plaisir, mais n’oubliez pas que vous risquez de mouiller votre téléphone si vous voulez régler les vibrations manuellement.

Contenu de la boîte + Informations sur la livraison

Lovense Mission Review

Le Lovense Mission est présenté dans la boîte Lovense, élégante et simple, qui contient.. :

  • Un câble de charge.
  • Manuel d’utilisation.
  • Guide d’installation rapide.
  • Un sac de rangement beau et soyeux qui ne répand pas de peluches sur le jouet.

Comme tous les jouets Lovense, Mission est accompagné d’une garantie d’un an qui vous assure de pouvoir faire remplacer le produit totalement gratuitement en cas de défaut.
Enfin, Lovense est une marque internationale qui offre une livraison gratuite dans tous les pays du monde. L’expédition est également relativement rapide et totalement discrète.
Cependant, comme Mission est un produit en édition limitée de Lovense, il y a de fortes chances qu’il soit rapidement épuisé, donc si vous voulez vraiment l’essayer, il vaut mieux vous dépêcher de l’acheter pendant qu’il est encore disponible.
De nombreux clients aux États-Unis avaient déjà signalé des difficultés à obtenir Mission au début de l’année 2021.
Cela a fait soupçonner à beaucoup de gens que le produit avait déjà été abandonné, mais apparemment Lovense a annoncé un dernier réapprovisionnement pour mars 2021.
Dans le même souffle, Lovense a annoncé que Mission ne sera plus disponible après avoir épuisé ce qu’ils ont en magasin.
Nous sommes en mai 2021 au moment où nous écrivons ces lignes et Mission est toujours disponible, bien que nous ne sachions pas pour combien de temps.

Ce que disent les clients de Mission

Mission est une édition limitée de Lovense ; par conséquent, il y a très peu d’avis à ce sujet ; cependant, les quelques avis disponibles sur des plateformes telles que Reddit sont positifs.
Certaines femmes aiment Mission parce qu’il est pratique, solide, confortable et qu’il fait le travail.
D’autres ont mentionné qu’elles préféraient d’autres options, notamment le Fun Factory Tiger G5, le Blush Novelties Wellness Curve et le Nu Sensuelle Geminii XLR8.

Revue Lovense Mission : Résumé final/classement

Je donnerais certainement à Mission une note globale de 5/5 parce que ce n’est pas quelque chose qui restera dans les mémoires et je sais que les personnes qui l’ont acheté auront de la chance de l’avoir fait une fois qu’il aura disparu.
C’est un excellent vibrateur pour le point G qui a toutes sortes de fonctions, il est facile à utiliser, il fait son travail, il offre une durée de jeu très longue et il est tout à fait abordable.
À seulement 69 $, Mission est un produit que vous devriez absolument vous offrir !

Lovense Mission – Foire aux questions :

Spécifications de la mission Lovense

Voici les questions les plus fréquemment posées concernant la mission Lovense :

Comment connecter Lovense Mission à l’application Lovense ?

Dès que vous installez l’App Lovense Remote sur votre appareil, vous pouvez cliquer sur l’icône ” lien ” dans le coin supérieur droit, puis sur le plus que vous verrez au milieu de l’écran pour rechercher d’autres appareils (jouets).
Lorsque votre appareil est trouvé, le nom du jouet (Mission) s’affiche à l’écran, et vous pouvez appuyer sur l’icône de basculement pour sélectionner le jouet avec lequel vous voulez jouer.
Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez cliquer sur le bouton “Terminé” dans le coin supérieur droit, et votre appareil apparaîtra immédiatement à l’écran.
Vous êtes maintenant prêt à jouer avec votre jouet.
D’autre part, si vous et votre partenaire êtes à distance, vous pouvez utiliser l’option de partage des commandes pour que vous puissiez tous les deux vous amuser.
Vous pouvez connecter votre partenaire sur l’application Lovense en cliquant pour l’ajouter ou en acceptant sa demande.
Une fois que votre partenaire est ajouté à votre liste, il reste dans vos connexions enregistrées afin que vous puissiez vous reconnecter avec lui quand vous le souhaitez.
Vous remarquerez une coche verte à côté de son nom lorsqu’il est en ligne. Vous pouvez également interagir les uns avec les autres en envoyant des messages de chat, en enregistrant un message vocal, en envoyant des photos, en envoyant un modèle de vibration, en lançant un appel vocal ou vidéo, etc.
Voici un manuel expliquant étape par étape comment connecter n’importe quel appareil Lovense à l’application Lovense, avec des photos.

Comment nettoyer le jouet Lovense Mission

Comme Mission est un jouet entièrement étanche, il est assez facile à nettoyer.
Après l’avoir utilisé, il suffit de le rincer avec de l’eau tiède et un peu de solution antibactérienne ou un nettoyant pour sex toys standard de votre choix.
Après l’avoir nettoyé, laissez-le sécher à l’air libre pendant un petit moment et essayez de le placer sur du carrelage, du bois ou toute autre surface qui ne soit pas une serviette.
Si vous voulez accélérer le processus et le faire sécher plus rapidement, il est préférable d’envelopper Mission dans des draps en coton et de les presser légèrement pour que le tissu absorbe l’excès d’eau.
Évitez d’envelopper Mission dans une serviette, car elle a tendance à pelucher, et comme le jouet est en silicone, il est très facile pour la peluche de se coller au matériau.
Les peluches sont également très difficiles à enlever du silicone et finissent par salir le jouet.

Informations sur la batterie du Lovense Mission (durée de vie, durée de chargement, etc.)

Comme tous les jouets Lovense, Mission est rechargeable par USB et, comme je l’ai déjà mentionné ci-dessus, il vous donnera une durée de jeu incroyablement longue, jusqu’à huit heures et demie.
Mission a deux points magnétiques juste au-dessus de la partie argentée en plastique où le chargeur se connecte et la prise est assez forte, donc lorsque vous voulez retirer le chargeur, assurez-vous de soulever lentement un par un les points, au lieu de l’arracher violemment.

Lovense Code Promotion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page