Le Lovense Lush est probablement l’un des sextoys les plus connus. Ce tricorne rose que l’on peut contrôler à (longue) distance est souvent vu chez les camgirls. J’ai déjà écrit sur les Lovense Lush 1 et 2, mais une nouvelle version est sortie. Loveware m’a envoyé ce Lovense Lush 3.

Specs

  • Matériau : Silicone (sans danger pour le corps)
  • Rechargeable : Oui
  • Standings : 7 positions, dont 3 stables
  • Résistant à l’eau : Oui (IPX7)
  • Prix de détail : 129 euros,

L’emballage et le contenu

L'arrière de l'emballage du Lovense Lush 3
Je suppose que Lush est tellement connu qu’il n’a pas nécessairement besoin de faire beaucoup d’efforts pour ses emballages. L’emballage du Lovense Lush 3 est donc encore une fois simple. Il est cependant très reconnaissable, car Lovense a toujours le même type d’emballage. La boîte est également assez solide pour contenir votre sextoy.
Dans la boîte, vous trouverez le Lovense Lush 3 lui-même bien sûr, mais aussi un câble de charge magnétique, le manuel, un guide d’installation rapide et un sac de rangement super basique.

Les différences entre le Lovense Lush 2 et le Lovense Lush 3

Le Lovense Lush 3, le câble de chargement et le sac de rangement Le Lovense Lush 3 contre une fleur. Vous pouvez voir que la queue reste dans la forme.
À première vue, le Lovense Lush 3 ne semble pas si différent du Lovense Lush 2. Mais si vous regardez de plus près, vous pouvez voir quelques différences. La première chose que j’ai remarquée est que le Lush 3 a des aimants sur la queue. Le Lush 3 dispose également d’un câble de chargement magnétique, alors qu’avec le Lush 2, il suffit de mettre une autre broche dans l' »œuf ».
La « queue » du Lush 3 a une forme plus incurvée. Il est encore flexible, mais lorsque vous le lâchez, il reprend sa forme en U. Ce serait pour qu’il tienne mieux en place.
La dernière partie de la « queue », où se trouve le bouton, a une forme plus arrondie. Avec le Lush 2, il était plus ovale. La forme de l’œuf semble un peu plus courte, mais il n’y a presque aucune différence.
Ce que vous ne voyez pas, mais qui est vrai, c’est que la pile du Lovense Lush 3 dure plus longtemps que celle du Lovense Lush 2. Il devrait durer plus de deux fois plus longtemps. Je ne l’ai pas essayé, car le laisser agir pendant 5 heures était très long.
En outre, quelque chose a été amélioré en interne, de sorte que la connectivité devrait également être meilleure.
Pas mal d’améliorations !

Le test de la Lovense 3

Le Lovense Lush 3 à côté d'un rouge à lèvres. Le Lovense Lush 3 dans ma main. Vous pouvez voir que la queue reste en forme et les aimants pour le chargeur.
Les améliorations sont toutes très intéressantes, mais le plus important est bien sûr la sensation et le fonctionnement du Lovense Lush 3. Vous pouvez également utiliser le Lush sans l’application. Ensuite, vous utilisez le bouton à l’extrémité de la queue et vous avez alors sept positions que vous pouvez utiliser. Mais ce n’est pas vraiment une recommandation. Alors vous devez vous connecter à l’application.
Cela se passe très bien. L’application se souvient également des autres jouets Lovense que vous avez connectés et voit quel jouet est allumé à ce moment-là. Très pratique.
La connexion elle-même s’est déroulée sans problème à chaque fois, mais à un moment donné, j’ai reçu un message indiquant que mon Lovense Lush 3 devait être mis à niveau. J’ai cliqué dessus et j’ai pu voir une barre qui était immédiatement à dix pour cent. Après quelques minutes, il était toujours à dix pour cent et ma patience était à bout. Je venais d’accepter de tester la fonction longue distance avec quelqu’un. Il n’y a rien de plus irritant que de vouloir utiliser ensemble un tel jouet sexuel et de devoir attendre. Après une quarantaine de minutes, la barre était toujours à dix pour cent, mais lorsque j’ai voulu cliquer, on m’a dit de ne pas m’interrompre. Mais à ce moment-là, ma patience était à bout, alors dans l’espoir d’une bénédiction (des dieux du sextoy), j’ai éteint le Lush 3 et l’application également. Heureusement, ça a continué à fonctionner après ça. Il est toujours dit que mon jouet doit être mis à jour, mais je vais passer outre pour l’instant. Qui a le temps pour ça ?

Le Lovense Lush 3 télécommandé

L'écran d'accueil de l'application Lovense, avec le Lovense Lush 3 à côté. Le Lovense Lush 3 à côté d'un téléphone qui se connecte au jouet.
Le plus beau dans un œuf à trois pattes comme ce Lovense Lush 3 est bien sûr de l’utiliser avec un partenaire. Parce qu’un trileitje en soi ne fait pas grand-chose pour moi. Les vibrations dans mon vagin sont très bien perceptibles, car pendant un moment, ce Lush 3 vibre vraiment fort et assez profondément, mais je ne m’approche pas d’un orgasme avec lui. Mais quand c’est passionnant, avec un partenaire à distance, alors c’est beaucoup mieux. Et c’est vraiment cool.
Vous pouvez envoyer un message de chat à un partenaire dans l’application, mais cette personne doit prendre l’initiative de contrôler votre jouet. C’est un peu bizarre que vous ne puissiez pas le proposer vous-même, à part avec un texte. La personne qui contrôle le jouet dispose d’une sorte de panneau de commande, avec lequel elle peut déterminer la force des vibrations en direct. Cette personne peut également « mettre en boucle » le motif créé, afin qu’il soit joué en boucle. Pendant ce temps, vous pouvez discuter, vous appeler ou faire des appels vidéo. En tant que récepteur, vous ne pouvez pas voir ce que fait votre partenaire ; cela n’est visualisé nulle part. Donc tu es un peu coincé dans ce « oh, il sort maintenant, et toi ? ». Je pense que c’est dommage. Je préfère voir visuellement ce que mon partenaire fait avec mon jouet.
La connexion semble raisonnablement bonne. J’ai eu une occasion où la connexion a été soudainement perdue, mais après cela, il a été facile de la rétablir. Les messages de chat ont également cessé d’arriver à ce moment-là, c’était donc assez évident. Je n’ai jamais eu un seul jouet bluetooth où la connexion était totalement parfaite, et le Lovense Lush 3 ne l’est pas non plus. Mais je pense certainement que c’est très bien.

L’ajustement de la Lovense 3

Le Lovense Lush 3 dans ma main, je montre à quel point la queue est flexible. Le Lovense Lush 3 dans ma main, je montre à quel point la queue est flexible.
La queue est moins flexible maintenant, comme je l’avais dit pour qu’elle reste mieux en place. Je n’ai pas remarqué grand-chose. Mais je dois dire qu’avec les modèles précédents, je n’avais pas l’idée que l’œuf ne restait pas en place. Peut-être que lors d’un orgasme violent, il peut arriver que vous « poussiez » un peu l’œuf avec vos muscles, mais pas beaucoup plus. Ce n’est pas qu’il fonctionne comme les vibrateurs de couple We-Vibe, qui serrent en fait un peu (légèrement). Mais je trouve que c’est une forme plus pratique. J’aurais été encore plus heureuse si la queue avait été un peu plus courte, pour que l’extrémité soit à la hauteur de mon clitoris. Alors peut-être qu’une certaine vibration serait transmise. Parce que les vibrations au niveau de mon clitoris sont exactement ce qui me manque toujours avec les tri-élites comme celle-ci.

Le Lovense Lush 3 pour le jeu en solo

Le Lovense Lush 3 sur la boîte qui contenait le câble de chargement. Le Lovense Lush 3, vous pouvez voir surtout les aimants.
Même sans partenaire, vous pouvez utiliser l’application pour contrôler vous-même votre Lovense Lush 3. Rien n’a changé par rapport au Lovense Lush 2. Il y a suffisamment d’options intéressantes que vous pouvez utiliser. Outre la possibilité de dessiner un motif « en direct », il existe également des motifs préprogrammés, mais vous pouvez aussi télécharger des motifs créés par d’autres. Le Lush peut également réagir aux sons et à la musique et servir de réveil. Dans ce dernier cas, l’application doit rester connectée pendant votre sommeil. Malheureusement mon téléphone ne fait pas ça, parce que ça semble être une option vraiment sympa de se réveiller de cette façon.

Conclusion

Le Lovense Lush 3 s’est nettement amélioré par rapport au Lovense Lush 2. Les améliorations sont assez subtiles, mais vraiment agréables. Si vous avez déjà un Lush 2, je ne pense pas que vous ayez besoin de courir tout de suite au magasin pour acheter le 3. Mais si vous n’en avez pas encore, je dépenserais certainement les dix euros supplémentaires pour cette meilleure version.
Vous pouvez commander le Lush 3 ici à Loveware pour 129 euros.

Lovense Lush 3.0 – Oeuf vibrant avec application
Acheter Lovense lush 3.0
lovense lush 3 nouvel oeuf de vibration d'application

Cette version mise à jour de Lush 2.0 a une meilleure connexion et est plus puissante que son prédécesseur

Lovense LUSH 3.0 – un jeu d’enfant avec APP est vraiment l’un des vibromasseurs les plus puissants avec télécommande Bluetooth ! Un œuf vibrant comme Lovense LUSH 2 est un jouet sexuel polyvalent. Évidemment très approprié pour des jeux passionnants ensemble. Mais LUSH 3 est également un excellent ajout à votre table de chevet pour les préliminaires ou en solo. De plus, l’œuf de Lovense convient à la webcam.

Quelle est la différence entre Lovense Lush 2.0 et 3.0 ?

Certaines choses ont été améliorées. Nous les listons pour vous :

  • Tout d’abord, vous pouvez désormais charger Lovense 3.0 magnétiquement. Donc finies les épingles qu’il faut percer à travers le silicone. Pratique mais aussi moins sensible aux dommages du silicone.
  • L’antenne a été améliorée. Cela s’était déjà produit avec la version 2.0 mais cela pourrait être encore mieux. La connectique a été améliorée et le design.
  • Lovense Lush 3.0 reste mieux en place grâce à la queue fixe. Vous pouvez maintenant le fixer davantage, créant des vibrations plus profondes et plus intenses.
  • La batterie a été améliorée pour que vous puissiez profiter de 1,6 heure de plus après la charge.
  • C’est encore plus silencieux que Lovense Lush 2.0

Comment fonctionne LUSH 3.0

Lovense LUSH 2.0 – Vibration egg avec APP est un oeuf de vibration qui peut être contrôlé à distance via Bluetooth avec une APP de Lovense que vous pouvez télécharger sur votre mobile. Avec cette application, vous pouvez contrôler l’œuf de près, mais aussi de l’autre côté du monde. Pour le gros plan, il fonctionne via Bluetooth et une distance allant jusqu’à 13 mètres peut être atteinte. Si vous souhaitez laisser votre amant l’utiliser à distance, vous l’invitez via l’APP et votre amant fera fonctionner l’œuf via votre téléphone. Vous pouvez également faire vibrer l’œuf en musique ou créer des motifs qui vous plongeront complètement dans l’extase. L’antenne est au bout de la tige en silicone. La puce Bluetooth située à l’extrémité de l’antenne offre une bonne connectivité et une bonne portée. Le bouton marche/arrêt est également situé ici. De cette façon, vous n’avez pas besoin de l’enlever pour l’éteindre. Portez-le et décidez quand vous voulez jouer.

Portée Bluetooth :

Dernière technologie Bluetooth. Lovense a la plage de fonctionnement la plus éloignée de tous les vibromasseurs Bluetooth portables ! – Portée debout à 360 degrés : jusqu’à 9 – 13 mètres – Portée assise à 360 degrés : jusqu’à 6 – 9 mètres – Contrôlé par Internet : à n’importe quelle distance

Aussi bon que silencieux quand vous le portez

Utilisez Lovense Lush 3.0 sans vous soucier des colocataires, de la famille ou des étrangers en public ! LUSH 3.0 est très discret et il faut vraiment faire un effort pour l’entendre quand on le porte. Le niveau de bruit le plus élevé : 43 dB (Lovense Lush 2.0 était à 45,5 dB) LUSH 3.0 est donc un œuf vibrant très silencieux, mais très PUISSANT !

caractéristiques

– 4,5 – 5 heures d’utilisation continue – Matériaux sans danger pour le corps – Étanche – Mains libres – USB / rechargeable magnétiquement
Taille:
Tige – 13,5 cm Oeuf – 7,6 cm x 3,7 cm
Pris en charge par plusieurs plates-formes
– iPhone / iPad Air / iPad Mini / iPod Touch iOS 9.0 en hoger – Android 4.3 en hoger (met Bluetooth 4.0 ingeschakeld) – Mac (met Bluetooth 4.0 ingeschakeld) – Windows-pc (heeft een Lovense USB Bluetooth-adapter nodig om verbinding te faire)
Qu’y a-t-il dans la boite:
– Vibromasseur à distance Bluetooth – Câble de charge – Manuel de l’utilisateur Nous vous recommandons d’insérer Lush 2.0 en utilisant une noisette de lubrifiant à base d’eau.