Lovense est l’une des marques les plus connues en matière de jouets sexuels pouvant être commandés par une application. La triplette vibrante Lovenses Lush est un peu un classique maintenant. Mais je préfère toujours la stimulation clitoridienne. J’ai donc été très heureuse lorsque j’ai entendu parler du nouveau Lovense Ferri. Un vibromasseur pour collants avec application, ou en d’autres termes un petit vibromasseur pour dans votre culotte. Je l’ai reçu de Easytoys.

Specs

Matériau : plastique ABS et silicone (tous deux sans danger pour le corps)Rechargeable : OuiStands : 7 positions, dont 3 fixes. Waterproof : OuiPrix de vente : 109,95 euro, en vente ici à EasytoysEst-ce que c’est quoi ? Oui, c’est vraiment bon !

L’emballage et le contenu

Le dos de l'emballage, devant lequel se trouve le Lovense Ferri sur le sac de rangement noir, vous pouvez également voir les instructions et le chargeur.
L’emballage de Lovense est toujours assez reconnaissable, mais il ne semble pas avoir fait l’objet de beaucoup de temps et d’attention. C’est pratique, et c’est tout ce que c’est. Une boîte blanche solide, avec une photo du jouet et quelques informations au dos. Bien sûr, c’est très bien. Mais ça ne m’attire pas tout de suite.
Dans la boîte, vous trouverez le Lovense Ferri lui-même, un aimant supplémentaire, le câble de chargement USB, un sac de rangement (moche), un guide de démarrage rapide et le manuel d’utilisation.

Ma première impression sur le Lovense Ferri

La Lovense Ferri est à côté d'un rouge à lèvres. Ils sont à peu près de la même taille. Le Lovense Ferri est à côté du We-Vibe Moxie. Vous pouvez voir qu'ils sont assez similaires en forme et en taille.
Ma première pensée a été que ce Ferri est très similaire au We-Vibe Moxie. En termes de forme, le système avec l’aimant, enfin, tout sauf la couleur. Bien sûr, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de formes possibles pour les vibrateurs qui sont censés stimuler votre clitoris et que vous portez dans votre culotte. Mais pour autant que je sache, le We-Vibe Moxie a été le premier à être doté d’un aimant séparé, que vous portez ensuite à l’extérieur de votre culotte, afin que le vibrateur ne puisse pas bouger. Un système super pratique, donc je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose qu’il soit copié.
Le Lovense Ferri est petit, mais en termes de taille, il me semble tout à fait correct. Le silicone est agréable et lisse au toucher et la partie qui touche le clitoris présente quelques stries. Peut-être que je ne suis pas si sensible, mais je n’ai jamais vraiment compris ce genre de crêtes. Il ne fait rien de plus pour moi.
L’aimant est très puissant. Cela m’étonne de la part d’un aimant aussi petit et plat. Si je place le bout de mon index entre le Ferri et l’aimant, il  » colle  » même. Impressionnant !
Le son de la Lovense Ferri n’est pas super doux. Il n’est certainement pas bruyant non plus, mais je le trouverais un peu effrayant en public, dans un restaurant ou quelque chose comme ça.

Que peut faire le Lovense Ferri ?

La Lovense Ferri repose à côté d'un clitoris imprimé en 3D La Lovense Ferri en culotte de dentelle. On peut voir le rose du Ferri à travers la dentelle.
Eh bien, c’est très simple : vibrez contre votre clitoris. Mais bien sûr, il a toutes sortes d’options. Il y a un bouton sur le Ferri. Avec ce bouton, vous pouvez cliquer sur les différentes positions. Mais je ne pense pas que quiconque utilise le Lovense Ferri de cette manière. Car avec Lovense, tout tourne autour de l’application. Vous pouvez utiliser l’application « courte distance » et « longue distance ». En d’autres termes, à courte ou longue distance.
Une option à distance vous permet de faire vibrer le jouet plus ou moins fort en déplaçant votre doigt sur l’écran de votre téléphone. Ainsi, vous pouvez créer vos propres modèles et les sauvegarder si vous le souhaitez. Il est également facile de le régler pour qu’il vibre de manière constante dans une seule position.
Il existe une option qui vous permet de trouver différents motifs. Il existe quatre modèles de Lovense proprement dits, mais vous pouvez également télécharger des modèles que d’autres ont réalisés, ou créer les vôtres.
Ensuite, il y a une option où le Ferri réagit à la musique que vous jouez sur votre téléphone et une option où il réagit au son ambiant.
Et, ce que j’ai vraiment apprécié, une option d’alarme. Je pouvais déjà m’imaginer être réveillée le matin par un Lovense Ferri vibrant contre mon clito. Mais hélas, ce ne fut pas le cas. Je m’attendais également à ce que la connexion ne dure pas des heures sans activité. Alors hélas, le beurre de cacahuètes. Cela fonctionne avec des périodes plus courtes, mais pas si vous dormez pendant sept heures ou plus.

La fonction longue distance du Lovense Ferri

Le Ferri se trouve à côté d'un téléphone avec l'application Lovense Remote. Le Lovense Ferri est à côté d'un téléphone sur lequel vous voyez l'application.
Si vous voulez utiliser le Ferri avec quelqu’un d’autre, qui n’est pas à proximité, vous pouvez utiliser la fonction longue distance. Vous ajoutez votre partenaire comme contact dans l’application et vous pouvez ensuite vous envoyer mutuellement une demande d’utilisation du Lovense Ferri. La demande peut venir de vous ou de l’autre personne.
Lorsque vous êtes tous les deux dans l’application Lovense Remote, vous pouvez discuter (texte), envoyer des photos, téléphoner ou faire des appels vidéo. Et bien sûr, l’autre personne peut faire fonctionner votre sextoy. Au fait, vous n’êtes pas obligé d’utiliser les options de contact. Vous pouvez également utiliser votre téléphone ou votre ordinateur portable pour passer un appel vidéo, puis utiliser l’application pour le contrôler.
L’autre personne peut également faire glisser le jouet pour le faire vibrer plus fort ou plus doucement, créant ainsi une sorte de motif vivant. Jouer des motifs n’est pas si facile, ce que je trouve dommage.

Le test du Lovense Ferri

Le Lovense Ferri avec l'aimant devant lui. Le Lovense Ferri dans ma main, vous pouvez le voir de côté.
Normalement, j’utilise toujours du lubrifiant avec les sextoys, mais avec le Lovense Ferri je ne l’ai pas fait. C’est possible, si vous aimez ça. Bien sûr, vous pouvez, si vous le souhaitez, mais utilisez un lubrifiant à base d’eau. Le Lovense Ferri est facile à placer au bon endroit et, grâce à l’aimant, vous vous assurez qu’il ne glisse pas dans votre culotte. L’aimant est très puissant, il se trouve donc presque automatiquement au bon endroit.
La connexion de la Lovense Ferri a été très difficile la première fois. Il m’a permis de redémarrer mon téléphone et de supprimer un certain nombre d’anciens profils Bluetooth. Il y avait pas mal de choses dans cette liste, des (vieux) sextoys aux vieux écouteurs, etc. Après cela, la connexion a été facile et chaque fois depuis lors, elle s’est faite sans effort. Très bien !
J’aime beaucoup les options de proximité de l’application. L’option à distance fonctionne bien et est amusante. Le Ferri réagit vite et bien. Je trouve l’option musique, pour tous les jouets avec une application, étrange. Peut-être que je ne suis pas assez musicien, mais j’ai l’impression que la façon dont le Ferri vibre est très aléatoire et ne correspond pas nécessairement à la musique.
J’aime les motifs. Je pense que c’est très cool de pouvoir essayer les modèles des autres et de les télécharger si on les aime.
Lorsque j’utilise le Lovense Ferri seul, avec l’application, je trouve cela amusant et savoureux, mais je n’atteins pas l’orgasme aussi facilement. Les vibrations sont assez bonnes. Puissant et un peu profond. Mais j’aimerais avoir un peu plus de pression. Le Ferri repose sur mon clitoris, mais pour une bonne stimulation, je dois appuyer un peu plus dessus. Ensuite, bien sûr, l’effet d’être un vibromasseur pour collants est un peu perdu, et je pourrais tout aussi bien le tenir.

Le Lovense Ferri à distance

Le Lovense Ferri vu d'en bas. Vous pouvez voir le côté du Ferri qui vient contre la vulve. Avec les crêtes.
Mais, personnellement, je ne serais pas si prompt à prendre ce jouet pour jouer seul. Car ce Lovense Ferri est bien sûr particulièrement cool avec un partenaire à distance. Je trouve l’idée que quelqu’un d’autre utilise mon jouet assez excitante. Et pendant les essais, c’était très excitant.
J’ai déjà écrit ceci en parlant des œufs télécommandés. Je ne trouve pas la stimulation de mon vagin si spéciale, mais l’idée que quelqu’un d’autre prenne le contrôle de l’opération, voilà ce que je trouve excitant. Ce qui fait que ça fait du bien après tout. Mais les vibrations du Ferri contre mon clitoris sont bien plus agréables que celles d’un œuf qui vibre dans mon vagin. C’est donc doublement délicieux de cette façon.
Bien sûr, la connexion n’a pas été très facile au début, mais cela n’a pas demandé beaucoup d’efforts. Lors de la première tentative, la connexion a été interrompue au bout de quatre minutes environ, sans que cela soit perceptible. Je pensais que l’autre personne venait d’arrêter, alors qu’il pensait que je ne faisais que m’amuser. Ce sont des choses que vous gardez toujours avec un tel sextoy avec application. Et vous ne voulez pas avoir une conversation comme celle-là tout le temps :  » Est-ce que ça marche maintenant ?  »  » Est-ce que tu as senti que je changeais de position ?  »  » Est-ce que tu l’as éteint maintenant ou est-ce que la connexion a disparu ? « . En tout cas, pas moi, car je ne trouve pas que cela améliore nécessairement l’atmosphère.
Mais après ce premier combat, tout s’est déroulé sans heurts. Et c’était très excitant. Pour moi, l’effet était clairement perceptible : je trouvais cela beaucoup plus excitant de cette façon, car les orgasmes venaient soudainement beaucoup plus facilement que lorsque j’utilisais le jouet seul.

Le Lovense Ferri comparé au We-Vibe Moxie

Le Lovense Ferri et le We-Vibe Moxie dans ma main. Le Lovense Ferri et le We-Vibe Moxie couchés côte à côte, tous deux sur le dos.
En termes de forme, les deux vibrateurs pour culottes sont très similaires. Je trouve que le We-Vibe Moxie est un peu plus joli que le Lovense Ferri, mais c’est une question de goût personnel. La pointe qui va contre le clitoris est plus présente avec le Ferri. Les vibrations ne sont pas très différentes les unes des autres non plus.
Je trouve l’application We-Connect un peu plus jolie et plus logique à utiliser que l’application Lovense Remote. L’application We-Connect est clairement plus orientée vers les partenaires (stables), tandis que l’application Lovense Remote est un peu plus osée. Mais une fois que vous avez connecté le Lovense Ferri une fois, il est très facile de le reconnecter les fois suivantes. Alors que le We-Vibe Moxie est très variable dans ce domaine.

Conclusion

Le Ferri de Lovense se porte bien ! La connexion et le maintien de la connexion avec l’application fonctionnent très bien. Pas sans défaut bien sûr, mais je n’ai pas encore découvert le premier sextoy avec une application où c’est le cas. Les vibrations sont bonnes, les options sont agréables, il reste dans votre culotte et vous pouvez vraiment faire beaucoup de choses avec. La pression du jouet contre votre clitoris est assez minime (cela dépend peut-être aussi du type de culotte que vous portez), donc si vous, comme moi, avez un peu plus de pression, il s’agit d’essayer ce qui fonctionne pour vous. Avec un partenaire qui manipule le jouet, la tension est plus forte et cela peut aussi être très stimulant. En tout cas, j’ai eu beaucoup de plaisir à tester ce Lovense Ferri.
Vous pouvez commander le Lovense Ferri ici chez Easytoys pour 109,95 euros.