Lovense Ferri: Magnetic panty vibrator review

The Ferri is this sextoy that has been in the news a lot because of its similarity to the product of Lovense's main competitors. So, is it as effective as the other portable vibrators on the market? It is impossible to make an opinion without testing the product. We have done this for you and through this review we will help you to see more clearly. 

What is Ferri? 

The Ferri is offered by Lovense, a company with a very good reputation in the development and production of connected sex toys. 

It is a stimulator that aims to excite the clitoris and the labia. First of all, it is important to note that this sextoy cannot be inserted like conventional vibrators. The small device must simply be placed in the panties. Afterwards, you can go back to your work and enjoy the multiple vibrations emitted by the toy.  

The technical characteristics

Length 7.8 cm
Width2.6 cm
Thickness 2 cm
Weight37 g
Battery Lithium-ion

Packaging 

In the Ferri box you will find the vibrator in a foam mould. Next to it, there is a compartment where the charger and the user manuals are stored. The little extra? The pack contains a small bag that you can use to store your Ferri to keep it dust-free.

Features and functions of Ferri 

Healthy materials

Like all Lovense products, the Ferri is made of high quality materials. Indeed, there is a part made of ABS plastic and another part made of medical grade silicone. As you can see, everything is hygienic and safe for your health. So you can play with the toy as many times as you like. 

Maximum comfort

User comfort is one of Lovense's greatest concerns. First of all, the shape and size of the toy have been designed to be used discreetly. Secondly, the Ferri is held in place by the use of magnetic caps. So you can walk or even run while wearing the vibrator in your panties. 

PS: Avoid wearing jeans when using this toy. Instead, wear a skirt, dress or straight trousers for maximum comfort. 

A discreet toy 

Since the Ferri does not intrude on your privacy, it can produce quite powerful and loud vibrations. Nevertheless, the noise emitted by the device is still acceptable, even for use in a public place. Just be sure to choose lively places like a restaurant. 

Connectivity and long range 

The appeal of Lovense's toys lies in their connectivity and long range. If you control the toy via Bluetooth, you will be able to control it 360 degrees, up to 13 metres when standing and 6-9 metres when sitting. However, if another person wants to control the toy over a long distance (via the internet), they can do so from anywhere.

A waterproof toy 

Would you like to have fun with the Ferri in the shower or pool? This is possible, because the sextoy is certified IPX7 waterproof. So you can immerse it in water. 

How to use the Ferri?

The Ferri is certainly one of the easiest sex toys to use. There is no need to insert it anywhere. Just put it in your panties and off you go! 

Furthermore, the sextoy can be operated in two ways. The first method is manual operation using the easily accessible button. Unfortunately, this is not the most interesting way, especially if you use the toy in outdoor areas. 

The best thing to do is to use the remote control for greater discretion. Simply download the Lovense Remote application from Google Play or the App Store. Make sure you choose a compatible device. Once you have connected your mobile device to the toy, all you have to do is perform all the operations from the smartphone screen. 

Several vibration modes are already integrated in the panty vibrator. But if you can't find what you're looking for, you can create your own vibration cycles. You also have the option of synchronising the vibrations with music. Whatever your taste, you can enjoy maximum pleasure in complete discretion. 

Who can use the Ferri?

The Ferri is a sex toy primarily for women. If you are single and want to spice up your solo evenings, slip this tiny device into your underwear and let yourself go. It is also possible to use the Ferri with your partner. You can then give him/her control of the sextoy and he/she can make it vibrate to his/her liking. 

Where to buy Ferri?

The Ferri is available on the official Lovense website. We recommend that you buy only on this platform to guarantee the authenticity of the product and to benefit from a guarantee of up to 1 year.

But it is true that you can also buy the Ferri from many e-commerce sites like Amazon. Unfortunately, if you have a problem with the product you bought, there is a risk that you will not be able to make any claims or get a refund. 

Our verdict 

Do you like to have a good time? Whether you're a couple or solo, in the privacy of your bedroom or in a public place, the Ferri is the accessory you need to have on you to experience orgasmic sensations. Even though this sextoy is tiny, it emits vibrations powerful enough to put you in a state of mind. In fact, the vibrations are so effective that you need to control the intensity. If you go too hard, you may only feel numbness.

Lovense Promotion Code

PROMOTIONS OF 50%
By clicking on the button below, you will automatically activate the 50% offer on all products in the Lovense shop
50% PROMO
By clicking on the button below, you will activate the 50% promotion on all products in the Lovense shop

Lovense Ferri : Avis sur vibromasseur de culotte magnétique

Le Ferri est ce sextoy qui a beaucoup fait parler de lui à cause de sa ressemblance avec le produit des principaux concurrents de Lovense. Alors, est-il aussi efficace que les autres vibromasseurs portables proposés sur le marché ? Impossible de se faire un avis sans avoir testé le produit. Nous l’avons fait pour vous et à travers cette revue, nous vous aidons à y voir plus clair. 

Qu’est-ce que le Ferri ? 

Le Ferri est proposé par Lovense, une entreprise qui jouit d’une très bonne réputation dans le développement et la production de sextoys connectés. 

Il s’agit d’un stimulateur qui a pour objectif d’exciter le clitoris et les lèvres. Avant tout, il convient de souligner que ce sextoy ne peut pas être inséré comme les vibromasseurs classiques. Le petit appareil doit simplement être placé dans la culotte. Par la suite, vous pouvez retourner à vos occupations et il ne vous reste plus qu’à profiter des multiples vibrations émises par le jouet.  

Les caractéristiques techniques

Longueur 7.8 cm
Largeur2.6 cm
Epaisseur 2 cm
Poids37 g
Batterie Lithium-ion

Le packaging 

Dans le coffret Ferri, vous trouverez le vibrateur dans un moule en mousse. Et à côté, il y a un compartiment où sont rangés le chargeur et les manuels d’utilisation. Le petit plus ? Le pack contient un petit sac que vous pouvez utiliser pour stocker votre Ferri afin de le préserver de la poussière.

Caractéristiques et fonctionnalités de Ferri 

Des matériaux sains

Comme tous les produits de la marque Lovense, Le Ferri a été fabriqué avec des matières de qualité. En effet, il y a une partie en plastique ABS et une autre partie en silicone de qualité médicale. Comme vous pouvez le constater, tout est hygiénique et ne présente aucun danger pour la santé. Vous pouvez donc vous amuser avec le jouet autant de fois que vous le souhaitez. 

Un maximum de confort

Le confort de l’utilisateur figure parmi les plus grandes préoccupations de Lovense. D’abord, la forme et les dimensions du jouet ont été pensées pour une utilisation en toute discrétion. Ensuite, pour que le Ferri puisse bien tenir en place, il suffit d’utiliser les capuchons magnétiques. Ainsi, vous pouvez marcher et même courir tout en portant le vibromasseur dans votre culotte. 

PS : Évitez de porter des jeans lorsque vous utilisez ce jouet. Préférez une jupe, une robe ou un pantalon droit pour un maximum de confort. 

Un jouet discret 

Étant donné que le Ferri ne s’insère pas dans votre intimité, elle peut produire des vibrations assez puissantes et assez fortes. Néanmoins, le bruit émis par l’appareil reste acceptable, même pour une utilisation dans un lieu public. Veillez simplement à choisir des endroits animés comme un restaurant. 

Connectivité et grande portée 

L’intérêt des jouets de Lovense réside dans leur connectivité et leur grande portée. Si vous contrôlez le jouet via Bluetooth, vous pourrez le faire à 360 degrés, sur une distance de 13 m en position debout et sur une distance de 6 à 9 mètres en position assise. En revanche, si une autre personne souhaite prendre le contrôle du jouet sur une longue distance (par internet), elle pourra le faire peu importe l’endroit où elle se trouve.

Un jouet étanche 

Vous avez envie de vous amuser avec le Ferri en étant sous la douche ou à la piscine ? C’est tout à fait possible, puisque le sextoy est certifié IPX7 étanche. Vous pouvez donc l’immerger dans l’eau. 

Comment utiliser le Ferri ?

Le Ferri figure certainement parmi les jouets sexuels les plus simples à utiliser. Nul besoin de l’insérer quelque part. Il faut simplement le mettre dans la culotte et le tour est joué ! 

Par ailleurs, le sextoy peut se commander de deux façons. La première méthode est la manipulation manuelle à l’aide du bouton qui est facilement accessible. Malheureusement, cette façon n’est pas la plus intéressante, surtout si vous utilisez le jouet dans les espaces extérieurs. 

Le mieux serait plutôt d’utiliser la commande à distance pour une grande discrétion. Il vous suffit de télécharger l’application Lovense Remote sur Google Play ou sur App Store. Attention à bien choisir un appareil compatible. Une fois que vous avez relié votre appareil mobile au jouet, il ne vous reste plus qu’à effectuer toutes les manipulations depuis l’écran du smartphone. 

Plusieurs modes de vibration sont déjà intégrés dans le vibromasseur de culotte. Mais si vous n’arrivez pas à trouver votre bonheur parmi les options proposées, vous pouvez créer vos propres cycles vibratoires. Vous avez également la possibilité de synchroniser les vibrations avec de la musique. Quels que soient vos goûts, vous pourrez profiter d’un maximum de plaisir en toute discrétion. 

Qui peut utiliser le Ferri ?

Le Ferri est un jouet sexuel principalement destiné aux femmes. Si vous êtes célibataire et que vous voulez pimenter vos soirées en solo, glissez ce minuscule appareil dans votre lingerie et laissez-vous emporter. Il est aussi possible d’utiliser le Ferri avec votre partenaire. Vous pouvez alors lui donner le contrôle du sextoy et il pourra le faire vibrer selon ses envies. 

Où acheter le Ferri ?

Le Ferri est disponible sur le site officiel de Lovense. C’est d’ailleurs uniquement sur cette plateforme que nous vous conseillons de faire vos achats pour garantir l’authenticité du produit et pour profiter d’une garantie allant jusqu’à 1 an.

Mais il est vrai que vous pouvez aussi vous procurer le Ferri auprès de nombreux sites e-commerce comme Amazon. Malheureusement, si vous rencontrez un problème avec le produit acheté, il y a des risques que vous ne puissiez pas faire des réclamations ou obtenir un remboursement. 

Notre verdict 

Vous aimez prendre du bon temps ? Que ce soit en couple ou en solo, dans l’intimité de votre chambre ou dans un lieu public, le Ferri est l’accessoire que vous devez avoir sur vous pour vivre des sensations orgasmiques. Même si ce sextoy est minuscule, il émet des vibrations suffisamment puissantes pour vous mettre dans tous vos états. D’ailleurs, les vibrations sont trop efficaces à tel point qu’il est nécessaire de bien contrôler l’intensité. Si vous vous acharnez, vous risquez de ressentir uniquement de l’engourdissement.

Lovense Code Promotion

Allo,
J'envoie un courriel à tous mes abonnés une fois par mois avec toutes les offres de toutes les marques de sextoy. Si tu souhaites le recevoir n'hésite pas à t'inscrire.
Retour haut de page