Lovense Edge: Review of this vibrating prostate massager

Prostate massage, if done correctly, is one of the best ways for men to reach seventh heaven. Want to learn how to do it? Among the accessories you need is a prostate massager such as the Lovense Edge. But is this stimulator really effective? We have tested it for you and give you feedback in this article. 

What is the Edge?

The Edge is a prostate massager that is designed to stimulate the prostate, also known as the 'P-spot'. The sextoy is among the first to be released by Lovense, a company specialising in the development of connected and interactive sextoys. 

Packing 

Discretion is undoubtedly one of Lovense's greatest assets. In fact, the brand does not fail to underline this on its official website with the mention "Discreet delivery". The Edge will be delivered in a classic white box. On the box you will find a lot of information about the product. When you open the box, you can immediately access the prostate massager, which is firmly seated in a foam mould. The toy comes with a magnetic USB charging cable and a user manual. Unfortunately, a storage bag is not included. 

The technical characteristics 

Base length12.5 cm
Length of insertable part 10 cm
Diameter 3.5 cm maximum
Weight141 g

Features and functionality of Edge

Various vibration modes 

The variety of vibrations is the main strength of the Edge Prostate Massager. Basically, you can choose between 3 constant modes (light, medium and strong). But in addition, you can program up to 10 vibration cycles and save them for future use. In addition, it is possible to synchronise the vibrations with your favourite songs, either from a smartphone or from Spotify. Finally, the device can be activated according to the ambient sounds picked up by the smartphone's microphone. 

Two powerful engines 

To help you achieve ecstasy, the Edge has two super-powerful motors. The first motor is inserted in the head and the second in the part that stimulates the perineum. And the best part is that you can control both motors independently from the application. 

Maximum comfort 

Lovense ensures that users of its sex toys can enjoy maximum comfort. For the Edge, the brand has carefully chosen quality materials. Indeed, we have medical grade silicone that is hypoallergenic and does not contain latex or phthalates. This means that people with sensitive skin do not have to worry about skin reactions.

In addition, the shape of the toy allows it to stay in place once it is inserted. This means you can use it during sex and on the move.

How to use the Edge?

After purchasing the Edge, you must first charge it. It can take about 90 minutes to fully charge. Only then can you start enjoying your toy. 

Then remember to wash your toy before and after each use. You can clean it with warm water and mild soap. To facilitate insertion, don't hesitate to use lubricant. But be careful with silicone-based lubricant, which can damage the toy. Water-based lubricants are better.

When it comes to handling, you have two options. The first is to operate the toy manually. To turn on the toy, you have to press the button for a few seconds. A vibration indicates that the toy is switched on. Then, to switch from one vibration cycle to another, simply press the same button. 

The second option is to use the app and use your phone as a remote control. Simply download the Lovense Remote app from Google Play or App Store and install it on your smartphone before creating an account. Note that you can hand over control of the massager to a third party, regardless of where they are located.

Who can use the Edge?

The Edge is designed to please men. Single men can use it for masturbation and those in a relationship can use it to spice up sex. Since the massager is securely in place, there is no need to worry about it falling out during sex.

The Edge is also suitable for long-distance relationships. Your partner can help you reach orgasm by manipulating the sextoy from thousands of miles away. 

Where to buy the Edge?

With the success of Lovense sextoys, counterfeits are starting to flood the market. To avoid mishaps, we advise you to buy your sextoy only on the official website of the brand, which is the only authorized seller. This way, you can benefit from a 1-year guarantee and you can be sure that the prostate massager is genuine. 

It is worth mentioning that even though Lovense has already produced the Edge 2, this first model is still available on the brand?s official website and you can get it for only 69$. 

Note also that you can find the Edge for sale on sites such as Amazon. However, if you decide to go through these platforms, we advise you to be careful to avoid scams and counterfeits.

Our verdict 

With the release of this prostate massager, Lovense has met the needs of many single men and couples. With its shape, multiple vibration modes and battery life, the Edge has everything you need to easily reach orgasm. However, there is still room for improvement when it comes to Bluetooth connectivity. The connection can be unstable and interrupted. Fortunately, this problem does not affect the performance of the toy when you manipulate it manually or over a long distance.

Lovense Promotion Code

PROMOTIONS OF 50%
By clicking on the button below, you will automatically activate the 50% offer on all products in the Lovense shop
50% PROMO
By clicking on the button below, you will activate the 50% promotion on all products in the Lovense shop

Lovense Edge : Avis sur ce masseur prostatique vibrant

Le massage prostatique, si réalisé correctement, est l’un des meilleurs moyens pour les hommes d’atteindre le septième ciel. Vous voulez vous initier à la pratique ? Parmi les accessoires que vous devez avoir, il y a le masseur prostatique tel que le Edge de Lovense. Mais est-ce que ce stimulateur est vraiment efficace ? Nous l’avons testé pour vous et nous vous faisons un retour dans le présent article. 

Qu’est-ce que le Edge ?

Le Edge est un masseur prostatique qui est conçu pour stimuler la prostate, également appelé le “point P”. Le sextoy figure parmi les premiers sortis par Lovense, une entreprise spécialisée dans le développement des sextoys connectés et interactifs. 

Le packing 

La discrétion figure sans aucun doute parmi les plus grands atouts de Lovense. D’ailleurs, la marque ne manque pas de le souligner sur son site officiel avec la mention “Livraison discrète”. C’est donc dans une petite boîte blanche des plus classiques que votre Edge vous parviendra. Sur le carton, vous trouverez pas mal d’informations décrivant le produit. Et en ouvrant le coffret, vous pouvez tout de suite accéder au masseur prostatique qui est bien calé dans un moule en mousse. Le jouet est accompagné d’un câble de chargement magnétique USB, ainsi que d’un manuel d’utilisation. Malheureusement, on ne peut pas compter sur une pochette de rangement. 

Les caractéristiques techniques 

Longueur de la base12,5 cm
Longueur de la partie insérable 10 cm
Diamètre 3,5 cm au maximum
Poids141 g

Caractéristiques et fonctionnalités de Edge

Des modes vibratoires variés 

La variété des vibrations constitue le principal point fort du masseur prostatique Edge. A la base, vous pouvez choisir entre 3 modes constants (léger, moyen et fort). Mais en plus, vous pouvez programmer jusqu’à 10 cycles de vibrations et les enregistrer pour vos prochaines utilisations. Par ailleurs, il est possible de synchroniser les vibrations avec vos morceaux préférés, soit depuis un smartphone, soit depuis Spotify. Enfin, il est possible d’activer l’appareil en fonction des bruits ambiants captés par le micro du smartphone. 

Deux moteurs puissants 

Pour vous permettre d’atteindre l’extase, le Edge est doté de deux moteurs super-puissants. En effet, le jouet dispose d’un premier moteur inséré dans la tête et d’un second dans la partie qui sert à stimuler le périnée. Et le plus intéressant c’est que vous avez la possibilité de commander ces deux moteurs de façon indépendante depuis l’application. 

Un maximum de confort 

Lovense veille à ce que les utilisateurs de ses sextoys puissent profiter d’un maximum de confort. Pour le Edge, la marque a soigneusement choisi des matières de qualité. En effet, on a du silicone de qualité médicale qui est hypoallergénique et qui ne contient ni latex, ni phtalates. Ainsi, les personnes qui ont une peau sensible n’ont pas à craindre les réactions cutanées.

En outre, les formes du jouet lui permettent de bien tenir en place une fois qu’il est inséré. Vous pouvez donc l’utiliser pendant les rapports sexuels et lors de vos déplacements.

Comment utiliser le Edge ?

Après l’achat du Edge, vous devez commencer par le recharger. Cela peut prendre environ 90 minutes pour que la charge soit complète. Ce n’est qu’après que vous pourrez commencer à profiter de votre jouet. 

Ensuite, pensez à laver votre jouet avant et après chaque utilisation. Vous pouvez effectuer le nettoyage avec de l’eau tiède et du savon doux. Pour faciliter l’insertion, n’hésitez pas à avoir recours à du lubrifiant. Mais faites attention au lubrifiant à base de silicone qui risque d’endommager le jouet. Privilégier plutôt les lubrifiants à base d’eau.

Au niveau de la manipulation, vous avez deux options. La première consiste à commander le jouet manuellement. Pour allumer, vous devez appuyer quelques secondes sur le bouton. Une vibration indique que le jouet est en marche. Par la suite, afin de passer d’un cycle de vibration à un autre, effectuez une simple pression sur le même bouton. 

La seconde option consiste à utiliser l’application et à se servir du téléphone comme télécommande. Téléchargez simplement l’appli Lovense Remote sur Google Play ou App Store et installez-la sur votre smartphone avant de créer un compte. Notez que vous pouvez parfaitement céder le contrôle du masseur à une tierce personne, peu importe l’endroit où elle se trouve.

Qui peut utiliser le Edge ?

Le Edge est conçu pour faire plaisir aux hommes. Les célibataires peuvent l’utiliser pour la masturbation et ceux qui sont en couple peuvent s’en servir pour pimenter les rapports sexuels. Étant donné que le masseur tient bien en place, il n’y a pas à craindre qu’il tombe lors des ébats.

Par ailleurs, le Edge est aussi adapté si vous vivez une relation longue distance. En effet, votre partenaire peut vous aider à atteindre l’orgasme en manipulant le sextoy depuis des milliers kilomètres. 

Où acheter le Edge ?

Avec le succès des sextoys de Lovense, les contrefaçons commencent à inonder le marché. Pour éviter les mésaventures, nous vous conseillons de vous procurer votre sextoy uniquement sur le site officiel de la marque qui est l’unique vendeur autorisé. Ainsi, vous pouvez profiter d’une garantie de 1 an et vous avez l’assurance de l’authenticité du masseur prostatique. 

Il convient de préciser que même si Lovense a déjà produit le Edge 2, ce premier modèle reste disponible sur le site officiel de la marque et vous pouvez l’avoir pour seulement 69$. 

Notez aussi que vous pouvez retrouver le Edge en vente sur des sites tels qu’Amazon. Cependant, si vous décidez de passer par ces plateformes, nous vous conseillons de faire preuve de prudence pour éviter les arnaques et les contrefaçons.

Notre verdict 

Avec la sortie de ce masseur prostatique, Lovense a su répondre aux besoins de nombreux hommes célibataires et en couple. Grâce à ses formes, ses multiples modes vibratoires et son autonomie, le Edge a tout ce qu’il faut pour vous permettre d’atteindre facilement l’orgasme. Cependant, un point reste à améliorer au niveau de la connectivité Bluetooth. En effet, il peut arriver que la connexion soit instable et interrompue. Heureusement, ce problème n’affecte en rien la performance du jouet lorsque vous le manipulez manuellement ou sur une longue distance.

Lovense Code Promotion

PROMOTIONS DE 50%
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous activerez automatiquement l'offre de 50% sur tous les produits de la boutique Lovense
50% DE PROMO
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous activerez les 50% de promotion sur tous les produits de la boutique Lovense
Retour haut de page