lovense-edge-2-vs-edge-1

Lovense Edge 2 vs Edge 1 : la mise à niveau en vaut-elle la peine ?


Ceux d’entre nous qui sont équipés d’un pénis et qui apprécient la stimulation excitante de la prostate savent à quel point il peut être difficile de trouver des sextoys bien construits, de qualité et capables de… satisfaire les deux C’est pourquoi, lorsqu’un leader de l’industrie des technologies sexuelles, une entreprise connue et respectée pour créer non seulement des produits bien construits et de qualité pour tous les intérêts sexuels et toutes les configurations d’organes génitaux, mais aussi pour prêter attention à l’opinion de ses clients, a fait une proposition d’achat d’un nouveau produit. masseur de prostate Et c’est ainsi que le Lovense Edge a bouleversé le monde du plaisir anal : il a fait naître des sourires sur les visages de Times Square à Tombouctou et au-delà (y compris, si j’ose dire, à New York). JerseyPuis, on a appris que Lovense avait réussi à faire l’impossible avec le produit préféré de ses fans, à savoir l’améliorantPermettez-moi donc (tambour, roulement, s’il vous plaît) de vous présenter le tout nouveau Edge 2. Mais avant de parler de ce que Lovense a changé et pourquoi, je vais d’abord prendre un moment pour revenir sur ce qui a fait du premier Edge un jouet si apprécié par les enfants. les amateurs de sexe anal. Vérifiez le prix actuel du Lovense Edge 2 Contenu show Qu’est-ce qui était si bien dans l’Edge 1 ? Une taille unique qui convient enfin à tous Quels sont les inconvénients de l’Edge 1 ? La durée de jeu décevante de l’Edge 1 Toutes les améliorations apportées à l’Edge 2 La durée de jeu supérieure de l’Edge 2 Le nouveau système de charge magnétique de l’Edge 2 Des améliorations supplémentaires sont possibles ? L’Edge 3 comme sextoy plug-and-play ? Une mise à jour logicielle indispensable ? Quoi qu’il en soit, l’Edge 3 sera meilleur.

Qu’est-ce qui était si bien dans l’Edge 1 ?

motifs de l'edge lovenseIl y a une sorte de secret que certains fabricants de sextoy n’aiment pas admettre. Non, ce n’est pas que l’industrie est en fait dirigée par une cabale d’extraterrestres reptiliens métamorphes venus du centre de la terre (pour cela, voir mes autres articles), mais que tout le monde n’est pas construit de la même façon.D’accord, cela vous a peut-être fait marmonner quelque chose du genre “quelle déception”, mais laissez-moi vous expliquer un peu plus. C’est que, si vous êtes déjà conscient que vous ne ressemblez pas à moi – qui ne ressemble pas non plus à telle ou telle personne -, les concepteurs de sextech ont toujours tendance à oublier que… nos différences sont plus profondes En d’autres termes, chacun de nos intérieurs est décidément unique. Le résultat est que vous ne pouvez pas vraiment produire un sextoy à taille unique.

Une taille unique qui s’adapte enfin à tous

Lovense, cependant, était bien conscient de cela, et au lieu de fermer les yeux sur l’unicité de l’anatomie humaine, ils ont produit un sextoy de massage de la prostate construit autour de l’idée qu’il soit aussi grand que les autres. flexible Ainsi, les parties du premier Edge – la partie insérable et la partie extérieure – étaient toutes deux réglables d’une manière que très peu d’autres jouets pouvaient espérer égaler. Cela a ensuite permis aux utilisateurs, quelle que soit la forme de leur intérieur, de positionner le jouet là où il fonctionnerait le mieux. magie de stimulation de la prostateDe plus, le Edge était aussi puissant que silencieux – ou silencieux que puissant : il mettait son intensité là où elle était la plus efficace, excitante, sans effrayer les chevaux … ou laisser les voisins savoir ce que vous faisiez avec lui. intelligent smart-tech L’application Lovense Remote App permet aux utilisateurs de régler avec précision les vibrations du Edge, de le contrôler de n’importe où dans le monde, de le faire fonctionner de concert avec vos chansons préférées ou d’accompagner les sons que vous pouvez produire en jouant avec.

Quels sont les inconvénients de l’Edge 1 ?

dépannage du lovense edgeHélas, rien – pas même l’état de l’art sexuel qu’était le Edge original – n’est parfait. excellent travail de rester Non pas qu’il se soit envolé à l’autre bout de la pièce à la première contraction musculaire de l’anus de l’utilisateur (et n’est-ce pas une image ?), mais le massage de la prostate est une affaire de… contrôleEnsuite, il y a eu le mal de tête quasi universel au cœur de chaque produit sextech. Ou, du moins, celui dont je commence à avoir la réputation de me plaindre.

Le temps de jeu décevant du Edge 1

Je fais référence, bien sûr, à l’autonomie de la batterie. Avec une autonomie d’environ une heure, le mark one Edge offre une durée de jeu respectable mais pas exceptionnelle. Le chargement, quant à lui, a été géré par un système de prise standard, de tous les jours, qui fonctionne assez bien, mais qui peut… occasionnellement être problématique. car il est possible que, si de l’eau ou d’autres types de fluides pénètrent dans le jouet par ce biais, le produit soit endommagé.

Toutes les améliorations apportées au Edge 2

L’une des premières choses que Lovense a faites a été de changer la forme générale du premier Edge, en rendant son prédécesseur beaucoup plus confortable grâce à la modification de la forme de l’écran. partie de l’ampoule beaucoup plus grande Et bravo (et encore bravo) pour avoir fait cela, d’autant plus qu’ils ont réussi à accomplir cela sans compromettre la capacité du Edge à être ajusté pour mettre sa puissance vibratoire là où elle fera le plus de bien.Comme, après tout, l’un des plus grands arguments de vente du Edge initial était que ajustabilitéNous sommes uniques dans notre travail sur les boyaux, comme je l’ai mentionné, donc si Lovense rend la nouvelle version plus flexible, et donc moins difficile d’atteindre tous ces endroits difficiles à atteindre mais excitants, c’est gagnant-gagnant. Ou, plus précisément, un gagnant-gagnant-gagnant-gagnant !

Le temps de jeu supérieur du Edge 2

masseur prostatique réglableEnsuite, Lovense s’est attaqué au problème de la bonne mais pas excellente autonomie de la batterie, en mettant à niveau le Edge 2 – ainsi, avec une charge complète, le bon temps peut rouler (et vibrer) pendant une heure. plus d’une heure. Ils ne se sont pas arrêtés là, puisqu’ils ont également modifié l’antenne du jouet afin que l’Edge 2 puisse mieux acquérir et maintenir sa très importante connexion Bluetooth avec l’application Lovense Remote, que le client utilise la version smartphone Apple ou Android ou la version de bureau (PC ou Macintosh). électronique a été modifié qui, selon Lovense, va permettre au jouet de profiter pleinement des joies de l’application Lovense Remote comme jamais auparavant.

Le nouveau système de charge magnétique du Edge 2

Et les bonnes choses continuent à rouler, car, en plus de tout cela, ils ont également abandonné le système de charge de type fiche pour un système magnétique, éliminant ainsi tout problème potentiel d’eau ou d’humidité. des bouchons aux aimants est aussi une question de commodité. Non pas pour Lovense et la façon dont l’ajout de ce type de système de gestion de l’énergie pourrait faciliter la fabrication du Edge 2, mais parce que les propriétaires de leur jouet cool peuvent maintenant simplement cliquer sur le câble fourni avec le jouet et, viola, ils apportent tout ce courant si important dans leur jouet. un masseur de prostate bien établi et de proposer un jouet qui conserve les qualités tout en offrant à ses clients une expérience sexuelle plus agréable et plus durable.

Des améliorations sont encore possibles ?

extension lovense microsoft edgeD’accord, je ne suis pas un expert en conception de sextoy, bien que j’aie beaucoup trop écrit sur le sujet, mais en regardant comment Lovense a repensé et réorganisé En commençant par la façon dont, et encore une fois ce n’est que mon opinion, la partie du jouet qui n’est pas insérée dans une personne – son anus, pour être franc – semble être de l’espace perdu. Alors qu’il contient déjà l’antenne du jouet, les commandes manuelles et les plots de contact métalliques pour le système de charge, pourquoi ne pas lui en fournir un autre, moteur plus petit? Ainsi, il pourrait constituer un ajout amusant au design déjà passionnant du Edge en offrant aux utilisateurs le moyen de chatouiller non seulement leur anus, mais aussi leurs testicules, le pénis ou toute autre partie de leurs organes génitaux qu’ils aiment faire stimuler.

Le Edge 3 comme sextoy plug-and-play ?

Il y a aussi l’idée de rendre l’Edge, faute de mieux, modulaire. Ouais, c’est peut-être un peu exagéré, mais ce genre de… spéculations peuvent être un coup de pied en soi. Dans mon esprit, le Edge 3 aurait quelque chose comme une douille à l’extrémité de la partie non insérable que les utilisateurs pourraient brancher des choses comme un anneau pénien pour profiter du moteur supplémentaire que j’ai mentionné, pour donner un agréable et excitant buzz au pénis et aux testicules. Ou, si ce n’est pas le truc de quelqu’un, vous auriez d’autres… accessoires à essayer ou laissez le Edge tel quel si vous l’aimez comme masseur de prostate solitaire.

Une mise à jour logicielle bien nécessaire ?

J’aimerais aussi suggérer humblement que Lovense fasse quelques ajustements logiciels, et pas seulement pour la ligne de jouets Edge. Je fais référence au fait que, bien qu’ils soient respectés pour avoir créé une variété stable et polyvalente d’applications de contrôle, comme le fait de donner à leurs clients l’option d’utiliser l’interface de contrôle de l’appareil. Lovense Remove app avec un smartphone (iOS et Android) et sur leurs ordinateurs de bureau (Apple et PC), tous leurs sextoys ne peuvent pas profiter pleinement de choses comme leur jeu interactif Mirror Life (dont j’ai parlé ici).Vidéo YouTube

Quoi qu’il en soit, l’Edge 3 sera meilleur

Pourtant, quand tout est dit et fait, ces et les autres améliorations possibles Les améliorations possibles du Edge 2 qui me venaient à l’esprit étaient un peu exagérées, alors que Lovense a réalisé cette version améliorée de son chef-d’œuvre de massage de la prostate, qui semble répondre aux besoins, et même plus. industrie sextech La bonne nouvelle est que lorsque Lovense travaillera sur le Edge 3, ou le 4, 5, et ainsi de suite, ils ne le feront pas pour arracher plus d’argent à leurs clients mais parce qu’ils ont reconnu – avec l’aide de ces mêmes utilisateurs de leurs produits – que peu importe ce qu’ils ou n’importe qui d’autre fabrique, il y aura toujours un problème de sécurité. de la place pour l’amélioration. Vérifiez le prix actuel du Lovense Edge 2

Lovense Code Promotion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page