Lovense Domi 2 – Wand Massager

Lovense Domi 2 – Vibromasseur Mini Wand


Lovense Domi 2

Le Domi 2 par Lovense est un vibromasseur de type wand (ou baguette) ultra puissant! Avec des rotations et des vibrations intenses, ce vibromasseur a su me conquérir. Sa tête est plus petit que les vibromasseurs type wand d’autres marques, mais sa puissance n’en est pas réduite. Il a aussi une durée de vie de la batterie impressionnante, presque 1h30! J’aime aussi beaucoup sa capacité de contrôle à distance et de création de motifs personnalisés avec l’application Lovense Remote.

La première fonction vibrante du Domi 2 est une grande vitesse régulière. Il y a beaucoup de choses qui se passent dans ce moteur, je savais que ça allait être bon. Puis j’ai mis la vitesse #2 et c’était un pas en avant. La puissance de Domi semble être multipliée par deux. La vitesse régulière finale préprogrammée de Domi, #3, est bien sûr encore plus forte. Mais c’est le saut massif vers la fonction #2 qui m’a convaincu que Domi était plus fort que Lush 2– et donc le vibromasseur télécommandé le plus puissant du jeu. L’intensité la plus élevée de Domi dépasse celle des autres vibromasseur wand que j’ai pu tester. C’est impressionnant, étant donné que les vibromasseurs wand (baguettes) sont universellement connues pour leur puissance (Hitachi/Vibratex). La plus grande différence entre ces deux puissants vibrateurs à baguette est la taille de leur tête : Les Magic Wands mesurent 5,7cm de large, contre 3,8 pour Domi. Si l’on place les deux baguettes l’une à côté de l’autre, la tête de Domi paraît plus petite. Presque minuscule ! Si vous êtes un vrai amateur de large stimulation, alors la grosseur des Magic Wands (ou des Doxy Wands) vous conviendra mieux. Le Lovense Domi, en revanche, est d’une largeur très moyenne, un point médian dans le spectre “stimulation large vs. stimulation ciblée”. Il se situe dans la gamme des tailles moyennes que je recommande à toute personne n’ayant jamais possédé de vibromasseur. Et avec sa tête plus petite, Domi est plus facile à incorporer dans le sexe avec un partenaire qu’une baguette plus volumineuse de taille normale.

Mais assez parlé de la taille… Les 4 modèles préprogrammés de Domi peuvent être un véritable tour de manège. Des montées, des descentes, des crêtes et des secousses, les intensités sont tout comme les modèles réguliers de Domi : fortes. Ils vont de “titillant” à “frustrant”, avec la façon dont ils changent de rythme, roulent, et parfois se coupent. J’aime être taquiné, jusqu’à un certain point : mais j’aime aussi comprendre ce qui se passe dans mon corps. C’est la raison pour laquelle je préfère utiliser les fonctions à motifs via l’application Lovense plutôt que les paramètres préprogrammés. Les images me permettent de voir exactement ce qui se passe et de choisir ce que je veux.

L’application Lovense

Sexe à distance

Comme tous les jouets Lovense, vous pouvez utiliser le vibromasseur de type wand (ou baguette) Lovense Domi 2 avec l’application. Cela vous permet de choisir vos propres motifs de vibrations et il est possible de faire vibrer le vibromasseur en musique, par exemple. Le masseur à baguette peut également être commandé à distance. C’est idéal si votre partenaire est à l’autre bout du monde. Le Domi 2 est un vibromasseur à baguette puissant et est fabriqué en silicone souple. Ajustez vos vibrations – Le logiciel facilite la programmation des niveaux de vibration et garantit que vous obtenez les bons niveaux de vibration. Qu’il s’agisse de votre premier vibromasseur ou que vous recherchiez une mise à niveau… Lovense Domi 2 convient à tout le monde ! Domi a une tête flexible pour rendre la pression que vous souhaitez aussi précise que possible. De plus, l’anneau sous la tête est équipé d’un éclairage LED. Vous pouvez le définir en 7 couleurs.

Quand mon copain et moins sommes loin l’un de l’autre, on aime utiliser les jouets Lovense grâce à l’application Lovense Remote. Une fois que moi et mon copain sommes tous les deux dans l’application et que mon jouet est allumé, il peut commencer à manipuler ses vibrations immédiatement. Il aime tester les limites – faire des changements brusques de modèle, des augmentations intenses de la vitesse – pour voir ma réaction. Il aime tester les limites, faire des changements brusques de motifs, des accélérations intenses pour voir ma réaction. Et j’aime ça aussi, j’aime qu’on me fasse réagir à une séquence d’ondulation dramatique que je n’aurais pas imaginée moi-même. Quand nous nous regardons à travers la fonction vidéo, pendant un moment, nous n’avons pas l’impression d’être à des milliers de kilomètres l’un de l’autre. Il est là, il me pousse, il m’excite… directement. Le fait qu’il utilise ses doigts pour décider ce que je vais ressentir une demi-seconde plus tard est plus intime, plus personnel, car il est impliqué à 100% dans mes orgasmes. Et pas besoin d’être à des milliers de kilomètres pour utiliser cette application, vous pouvez aussi vous amuser avec lorsque vous êtes réellement ensemble. Toutes les options de la télécommande seront les mêmes, sauf que vous n’aurez (probablement) pas besoin de la fonction vidéo intégrée aussi souvent. Vous verrez votre partenaire réagir juste là, devant vous.

En solo

Quand j’utilise l’application Lovense Remote tout seule, je suis à 100% responsable de l’intensité des vibrations, visualisées par des lignes colorées ondulantes. Ma première découverte avec Domi : l’alternance entre vibration et rotation peut être pratiquement une montagne russe. Dans tous les vibromasseurs types wang, on peut sentir les vibrations tourner à l’intérieur des têtes si on se concentre. Avec Domi, je continue à filtrer les options “Vibration + Rotation” une fois que je suis dans la section “Patterns” de l’application, “Mes motifs” (créez vos propres motifs), au centre ; et “Motifs” (créés par d’autres utilisateurs), à droite. Le motif rotatif le plus populaire, “069176”, est connu pour me donner une série de petits orgasmes lorsque je m’assois et que je laisse ses 1 minute 36 secondes parcourir mon plancher pelvien. “Rotating Circus”, l’option de rotation populaire n°3 au moment où j’écris ces lignes, a commencé de manière plutôt amusante – mais ensuite j’ai eu envie fouetter le créateur de motifs une fois que je suis arrivée à la section de coupure intermittente de ce motif. Vous pourriez littéralement passer une journée entière à parcourir les différents motifs de l’application Lovense et n’être qu’à la pointe de l’iceberg. Vous ne voulez pas trier des motifs aléatoires qui pourraient ne pas vous exciter ? Allez directement à “Mes motifs” et faites votre propre choix. Avec la personnalisation du motif, j’ai pu créer un motif en augmentation constante qui contourne le grand saut de puissance entre les vitesses préprogrammées #1 et #2 de Domi ! Vous déplacez votre doigt (ou vos doigts, si vous faites des vibrations plus une rotation/contraction) de haut en bas sur l’écran pour augmenter/diminuer l’intensité, puis vous l’enregistrez si vous l’aimez.

Accessoires

Pour femme

L’accessoire féminin de Domi a beaucoup à offrir :

  • Boutons de clitoris sur les côtés opposés de la tête de l’accessoire.
  • Crêtes ondulées à l’avant, sous l’extension du point G.
  • Des “oreilles” minces et flexibles sortant à l’arrière.
  • Plus un bout pointu entre les oreilles

Son look me fait penser à une petite tête de chat avec ses moustaches sur le côté et des oreilles à l’arrière.

Pour homme

Caractéristiques:

  • Baguette super puissante
  • Entièrement programmable
  • Puce Bluetooth 5 efficace
  • Bande LED lumineuse (7 couleurs)
  • Utiliser uniquement en combinaison avec un lubrifiant à base d’eau
  • Eclairage LED en bordure
  • Dimensions 24 cm x 4,4 cm

Pris en charge par plusieurs plates-formes
iPhone / iPad Air / iPad Mini / iPod Touch iOS 9.0 – Android 4.3 – Mac – Windows-pc

Lovense Code Promotion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page