Lovense Dolce : Avis sur ce sextoy

Mesdames, mesdemoiselles, avez-vous envie de goûter à une sensation hors du commun lors de vos expériences sexuelles en solo ? Essayez un vibromasseur intelligent et connecté comme la Dolce de Lovense. Nous avons testé ce sextoy pour vous et dans cet article, nous vous faisons part de toutes les informations à connaître concernant le fonctionnement et l’efficacité de ce jouet sexuel. 

Qu’est-ce que la Dolce ?

Dolce, anciennement nommé Quake, est un double vibromasseur qui a été créé par Lovense au cours de l’année 2021. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la marque, il s’agit d’une entreprise qui développe des sextoys innovants. Elle a été fondée par Dan Liu en 2009 et depuis, elle ne cesse de faire des recherches afin de proposer une grande variété de jouets sexuels pour combler tous les goûts. 

Lors de la livraison, vous recevrez une petite boîte de taille standard avec un packaging assez classique. À l’intérieur, vous trouverez avant tout le double vibromasseur, ainsi que ses accessoires. En effet, l’appareil sera livré avec un cordon USB que vous utiliserez pour la recharge. Le pack comprend également un petit sac en tissu qui servira à ranger le vibromasseur lorsque vous ne l’utilisez pas. Si vous le conservez ainsi, la machine sera plus durable et elle pourra vous servir plus longtemps. Enfin, le produit est livré avec le mode d’emploi et le guide d’utilisation à consulter afin de se familiariser avec l’utilisation et l’installation rapide du vibromasseur. 

Caractéristiques techniques

Longueur de l’extrémité insérable 9 cm
Diamètre de l’extrémité insérable 3.8 cm
Longueur du stimulateur clitoridien7.5 cm
Diamètre du stimulateur clitoridien3 cm

Caractéristiques et fonctionnalités de la Dolce 

Double moteur

Non seulement la Dolce est dotée de deux extrémités, mais elle comprend également deux moteurs robustes. Ainsi, elle peut émettre de puissantes vibrations afin de vous assurer un double orgasme lors de l’utilisation. 

Il convient également de souligner que le vibromasseur comprend une batterie qui a une autonomie jusqu’à 120 minutes. 

Cou flexible 

L’un des principaux atouts de la Dolce est son cou flexible. En effet, vous pouvez ajuster l’angle des bras selon votre anatomie. Ainsi, vous pourrez profiter d’une stimulation maximale et simultanée du clitoris et du point G. Néanmoins, il n’est pas possible de rallonger ou de raccourcir le jouet. Attention également à ne pas redresser complètement le jouet, car il risquerait de se casser. 

Confortable 

La Dolce est faite avec du silicone doux hypoallergénique. En plus de ne présenter aucun risque pour la santé, ce revêtement lisse vous procure un confort maximal lors de l’utilisation. 

Par ailleurs, une fois que le vibromasseur est inséré, vous n’avez plus à vous en soucier. Il reste parfaitement en place peu importe l’intensité de vibration. Vous aurez alors les mains libres et vous pourrez les utiliser pour explorer votre corps et stimuler d’autres parties érogènes comme le cou et la poitrine. 

Connecté  

Étant donné que La Dolce comprend une antenne et une puce Bluetooth de dernière génération, vous pouvez la manipuler depuis votre smartphone sur une courte et longue distance. Mais pour cela, vous devez d’abord télécharger l’application gratuite Lovense que vous trouverez sur App Store ou Google Play Store. 

Personnalisable

À la base, la Dolce dispose déjà de 7 niveaux. Toutefois, si ces derniers ne vous conviennent pas, vous pouvez personnaliser la puissance des vibrations selon vos besoins. Eh oui, vous pouvez gérer jusqu’à 10 modèles. Et pour vous faciliter la tâche lors des prochaines utilisations, il vous suffit d’enregistrer les modifications apportées. 

En plus de choisir l’intensité des vibrations, vous pouvez également choisir de stimuler simultanément ou non le clitoris et le point G. 

Pour finir, il est tout à fait possible de synchroniser les vibrations au rythme de vos chansons préférées. 

Waterproof

Bien que la Dolce soit équipée d’un moteur et d’une batterie, elle est waterproof grâce à sa coque étanche. Elle peut donc être utilisée sans aucun danger lors de vos jeux sexuels aquatiques. 

Comment utiliser la Dolce ?

Pour utiliser la Dolce, il faut insérer la plus grande extrémité du vibromasseur dans le vagin. Quant à la seconde extrémité, elle devra être reposée sur le clitoris. Comme il a été mentionné plus haut, vous pouvez facilement ajuster l’appareil pour s’adapter à la forme de votre corps. 

Une fois que le sextoy est en place, il ne vous reste plus qu’à l’allumer et à vous laisser aller. Pour mettre le vibrateur en marche, il faut appuyer fermement sur le bouton ON et le maintenir pendant quelques secondes (3 à 5 secondes). 

Pour optimiser l’utilisation de l’appareil et pour vous assurer un maximum de confort, il est fortement conseillé d’avoir recours à un lubrifiant. Idéalement, évitez les lubrifiants à base de silicone et à base d’huile, et privilégiez plutôt un lubrifiant à base d’eau.

Il est aussi nécessaire de choisir le niveau d’intensité. Vous pourrez choisir parmi 7 fonctions de vibration qui sont : faible, moyen, élevé, pulsation, vague, étincelle et séisme. Par ailleurs, vous pouvez régler manuellement l’appareil ou passer par l’application Lovense Remote. 

Qui peut utiliser la Dolce ?

La Dolce est un vibromasseur principalement destiné aux femmes. Elles peuvent l’utiliser pendant leurs expériences sexuelles solitaires ou lors des jeux sexuels avec leur partenaire. En effet, si la routine s’est installée dans le couple, ce jouet peut permettre de pimenter les ébats et raviver la flamme. 

Où acheter la Dolce ?

Malheureusement, il n’est pas possible de retrouver les produits Lovense auprès des pharmacies. Si vous souhaitez profiter d’un vibromasseur original et en parfait état, nous vous conseillons de vous procurer votre appareil uniquement sur le site officiel de Lovense. Vous pouvez également acheter votre jouet sexuel en passant par des sites de commerce en ligne comme Amazon. 

Notre verdict 

Le vibromasseur point G et clitoris connecté Dolce figure parmi les meilleurs jouets sexuels pour femmes. Il est possible de l’utiliser en solo ou de laisser le contrôle à son partenaire, et cela même si ce dernier se trouve à l’autre bout du monde. L’appareil est facile à prendre en main et il offre un maximum de confort pour son utilisateur. Par ailleurs, ses différents niveaux de vibrations et ses doubles extrémités vous garantissent des orgasmes vertigineux, un plaisir qui peut durer jusqu’à 2 heures.

Lovense Code Promotion

Allo,
J'envoie un courriel à tous mes abonnés une fois par mois avec toutes les offres de toutes les marques de sextoy. Si tu souhaites le recevoir n'hésite pas à t'inscrire.
Retour haut de page