Lelo Hugo Review — Remote Controlled Prostate Massager - Lelo Hugo

Lelo Hugo : avis sur un masseur prostatique télécommandé


Lelo Hugo fait partie d’une sélection d’appareils de massage de la prostate de Lelo. Celui-ci appartient à la gamme de jouets haut de gamme Insignia de Lelo, et possède la même combinaison de plastique ABS et de silicone. Hugo masseur de prostateL’appareil Hugo, à toutes fins utiles, est entièrement en silicone, le plastique n’étant qu’un arrière-plan. Hugo est une réussite, non seulement pour Lelo, mais aussi dans la catégorie générale des masseurs de prostate. Voyons ce qui le caractérise et approfondissons notre analyse. Examen du Lelo Hugo.

  • Lelo Hugo Packaging – Premières impressions
  • Caractéristiques et revue du masseur de prostate Lelo Hugo
    • Lelo Hugo avec télécommande SenseMotion
    • Jeu public avec le Hugo – Est-il bruyant ?
    • Dual Motors
  • Où acheter Lelo Hugo ?
  • Dimensions et construction du Lelo Hugo
    • Qualité de construction et apparence
    • Dimensions
  • Spécifications de la batterie et chargement du Lelo Hugo
  • Avis sur le Lelo Hugo – Avantages et inconvénients
    • Pour
    • Contre
  • Examen de Lelo Hugo – La ligne de fond

Emballage du Lelo Hugo – Premières impressions

Test de Lelo Hugo - Masseur prostatique télécommandé - Emballage de Lelo Hugo


Lelo Hugo arrive dans le style et l’emballage habituels des produits Lelo. L’emballage est élégant, et la boîte du produit a une petite fenêtre en plastique montrant le Hugo à l’intérieur. Voici ce que vous trouverez à l’intérieur de la boîte :

  • Masseur de prostate Lelo Hugo
  • Télécommande sans fil (télécommande SenseMotion)
  • Pochette de rangement en satin
  • Cordon de charge USB
  • Un sachet de lubrifiant à base d’eau
  • Carte d’enregistrement de la garantie (1 an de garantie et 10 ans de garantie de qualité)
  • 2 piles AAA pour la télécommande SenseMotion
  • Manuel d’instruction
  • Une clé pour ouvrir le compartiment à piles de la télécommande

Gardez à l’esprit qu’il peut y avoir de légères variations dans les extras inclus dans l’emballage, dépendant parfois du détaillant chez qui vous les achetez ou des offres disponibles. Personnellement, je préfère acheter directement auprès de Lelo, ne serait-ce que pour cette impressionnante garantie de qualité de 10 ans. Le Lelo Hugo est disponible en trois couleurs : Noir, Rose profond, et Bleu océan.

Lelo Hugo : Les fonctionnalités


L’extrémité insérable du Hugo a une circonférence et une taille légèrement plus grandes. Elle n’est en aucun cas intimidante, mais il est peut-être préférable qu’elle soit utilisée par une personne ayant déjà une expérience des jouets anaux. Selon Lelo, le Hugo vibrant Le masseur prostatique peut être utilisé par les débutants, mais je ne le conseillerai pas comme premier jouet.
Le Lelo Hugo est peut-être mieux utilisé après un léger échauffement. Une fois prêt, il suffit d’ajouter du lubrifiant et de commencer, lentement. Il est préférable d’utiliser un lubrifiant à base d’eau avec les jouets en silicone, ne jamais utiliser de lubrifiant à base de silicone car cela pourrait endommager le jouet.
Le Hugo a deux appendices. L’un sert à masser la prostate, tandis que l’autre est placé sur le périnée. Les vibrations produites par cette combinaison sont étonnantes et vous procureront un orgasme prostatique, ou orgasme P comme on l’appelle aussi.
Le Lelo Hugo épouse les contours du corps et s’adapte assez confortablement. L’utilisateur peut se promener et même s’asseoir sans que le masseur prostatique vibrant ne pose de problème. Bien sûr, cela dépend des préférences de chacun, et certains préféreront utiliser une prise conventionnelle comme le Lelo Bob pour se promener, et le Lelo Hugo pour quand ils sont dans leur chambre.
Le Lelo Hugo est doté d’un bouton qui permet de contrôler les vibrations et de faire défiler les modes prédéfinis. Il peut passer par un total de six modes de motifs. Se baisser et appuyer sur des boutons n’est pas la meilleure façon de se déplacer, surtout si l’intention est de se promener en faisant son truc, ou même de jouer un peu en public. C’est pourquoi, il est tellement mieux que le Lelo Hugo ait une télécommande.

Lelo Hugo avec télécommande SenseMotion

SenseMotion a trois modes. Dans le premier mode, l’intensité des vibrations est directement liée au placement de la télécommande. Si elle est horizontale, les vibrations du Lelo Hugo ont une intensité de 10%. L’intensité augmente régulièrement jusqu’à ce que la télécommande soit verticale, où l’intensité atteint 100 %. Dans le deuxième mode, l’intensité des vibrations varie en fonction de la vitesse à laquelle la télécommande est secouée.
Dans le troisième mode, la télécommande SenseMotion atteint les modèles prédéfinis classiques de Lelo et les contrôles d’intensité. En appuyant sur le bouton () de la télécommande, vous pouvez passer d’un mode à l’autre. Lorsque vous êtes sur les modèles, appuyez sur les boutons + ou – pour augmenter/diminuer l’intensité des vibrations.

Jeu public avec le Hugo – Quel est le niveau de bruit ?

Que ce soit en solo, ou avec votre partenaire, vous pouvez penser à une petite sortie. Vous vous rendez dans des lieux publics avec le Lelo Hugo inséré, et avec la télécommande à portée de main pour provoquer des vagues de plaisir. La première chose à savoir est que le Hugo peut être un peu bruyant. Il n’est pas bruyant et le bruit reste généralement inférieur à 50 dB, ce qui correspond à une conversation normale.
Donc oui, on peut l’entendre, et vous ne devriez probablement pas le porter à cette réunion ennuyeuse pour tuer le temps. Cependant, pour les endroits où il y a du bruit de fond, le Lelo Hugo peut très bien fonctionner. N’oubliez pas non plus que la télécommande SenseMotion vibre avec la même intensité que le masseur prostatique Lelo Hugo. Bien qu’elle soit idéale pour vous permettre, à vous ou à votre partenaire, de savoir à quel point l’Hugo est puissant, elle n’est pas tout à fait discrète. Et si le Hugo peut étouffer son bruit, la télécommande peut être un peu bruyante.

Double moteur

Lelo Hugo est doté de deux moteurs, l’un sur le côté insérable et l’autre sur l’appendice du périnée. Les deux moteurs peuvent fonctionner indépendamment comme dans les modes d’intensité normale, créant des vibrations fortes pour chaque appendice. Bien que cela soit assez impressionnant pour les vibrations fortes, profondes, ronflantes et agréables qu’ils créent, ils peuvent travailler ensemble pour en créer davantage.
En fait, de nombreux modèles fonctionnent sur les moteurs qui jouent ou rebondissent sur les vibrations des autres, créant des effets très imaginatifs et agréables pour l’utilisateur. Prenez votre temps pour trouver votre motif et votre intensité préférés, et je suis sûr que vous allez l’adorer.

Où acheter Lelo Hugo ?

Il y a beaucoup de boutiques et de magasins qui vendent Lelo Hugo. Veillez donc à l’acheter uniquement auprès d’un vendeur réputé. Je recommande généralement d’acheter directement auprès de Lelo, car c’est un moyen sûr d’obtenir un bon service, et leur incroyable garantie de qualité de 10 ans. Allez à la fin de cet article pour trouver un lien vers le site Web de Lelo.

Lelo Hugo Dimensions et construction

Lelo Hugo : test - masseur prostatique télécommandé - Lelo Hugo

Qualité de fabrication et apparence

Le Lelo Hugo est fabriqué à partir du même silicone velouté qui est la marque de fabrique des produits Lelo. Il est étonnant à toucher et à sentir, et la finition mate lui donne un aspect doux et élégant. Il a un peu la forme d’un “L”, avec le côté le plus long pour l’anus, tandis que le côté le plus petit sert à masser et à stimuler le périnée.
Sa base est en plastique ABS avec la marque Lelo en couleur or, et avec elle un endroit pour insérer le chargeur. Le plastique et le silicone sont tous deux hypoallergéniques, sans phtalates, non poreux et totalement sans danger pour le corps.
Un petit capuchon s’étend sur le port de charge pour rendre ce vibrateur/masseur de prostate étanche. Il suffit de déplacer le capuchon sur le côté lorsque vous voulez charger le Lelo Hugo, et de le remettre à sa place lorsqu’il est temps d’utiliser le Lelo Hugo. Vous pouvez utiliser ce masseur de prostate en toute sécurité sous la douche ou dans le bain, et apporter la télécommande recouverte de silicone pour vous amuser de manière créative.

Dimensions

Le côté insérable mesure environ 4,2 pouces de long, bien que la longueur insérable soit de 3,4 pouces. Sa circonférence est d’environ 10 cm à son point le plus large. Le côté périnée du Lelo Hugo mesure environ 10 cm de long, ce qui est suffisant pour procurer des vibrations agréables et un massage du périnée, ainsi qu’une certaine stimulation des testicules.

Spécifications de la batterie et chargement du Lelo Hugo

Le port de charge du Lelo Hugo se trouve à sa base, près du couvercle en plastique ABS, et on y accède en retirant le capuchon qui recouvre le port. Vous pouvez charger le gadget directement à partir d’un port de votre ordinateur ou d’une prise murale USB. Comme c’est généralement le cas, Lelo a inclus un petit cordon gênant de quelques centimètres de long.
Cela vous oblige soit à le charger à partir de votre ordinateur et à placer le masseur prostatique à la table, soit à trouver un endroit qui soit juste à la bonne distance de la prise. La batterie de 420 mAh se charge en deux heures environ, mais la première charge peut prendre plus de temps. Le temps d’utilisation après une charge complète est d’environ 2 heures et le temps de veille est de 90 jours.
La télécommande SenseMotion, quant à elle, fonctionne avec deux piles AAA et peut être utilisée jusqu’à 10 heures. C’est une bonne idée de garder quelques piles supplémentaires à portée de main, étant donné que les fonctions du Lelo Hugo sont assez dépendantes de la télécommande.

Avis sur le Lelo Hugo – Avantages et inconvénients

Pour

  • Confortable à utiliser, et permet une liberté de mouvement
  • Bonne gamme de vibrations allant de lentes à fortes
  • Les deux moteurs rendent le Lelo Hugo puissant et créent une gamme d’effets.
  • Étanche
  • Télécommande

Cons

  • Coûteux
Lovense Code Promotion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page